Publicité

Marvel Super Heroes pour Windows

Marvel Super Heroes: Projeto Mugen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Marvel Super Heroes : Transformers

Marvel Super Heroes est un jeu en ligne gratuit très populaire, disponible uniquement pour le système d'exploitation Windows, appartenant au genre stratégie-aventure. Il combine les concepts de jeux comme Zelda, l'action et l'aventure en un seul paquet. Dans le jeu, un groupe de héros sélectionnés, connus sous le nom de Marvel Super Heroes, commencent comme des enfants ordinaires et finissent par devenir des versions puissantes d'univers alternatifs de leurs héros réels. Le but principal du jeu est de vaincre tous les méchants (connus sous le nom de Marvel Super Heroes) et de sauver la Terre de la destruction. Dans ce jeu en ligne, le joueur peut développer son propre super-héros en collectant et en utilisant des armes et des pouvoirs acquis tout au long du jeu. Il y a diverses quêtes et défis dans le jeu que l'on peut entreprendre, chacun présentant un défi différent en fonction du type de défis dans lesquels on s'embarque.

À ce jour, il existe plusieurs versions différentes des jeux Marvel Super Heroes en ligne, notamment Marvel Super Heroes : Season Zero, Marvel Super Heroes : Season 1, Marvel Super Heroes : Season 2, Marvel Super Heroes : Season 3, Marvel Super Heroes : Season 4, et une Ultimate Edition. Dans l'édition Ultimate, les joueurs ont accès aux huit collections Marvel Super Heroes, à savoir Iron Man, Spider-Man, Wolverine, Captain America, Hulk, Hawkeye, The Fantastic Four, Spider-Man et X-Men : Evolution. Toutes ces collections présentent de nouvelles séries d'intrigues, avec de nouveaux scénarios et des apparitions visuelles des personnages principaux. Cependant, une saison 1 et une saison 2 sont également incluses dans le pack, avec des épisodes de remake des saisons précédentes. Les packs coûtent 2,99 $ et sont disponibles en téléchargement sur Xbox Live Arcade, Wii Virtual Console et le Nintendo eShop.

Marvel Super Heroes : Transformers est le troisième jeu de la franchise, et a été développé par le même groupe qui a travaillé sur les jeux précédents. Bien qu'il ait une certaine parenté avec son prédécesseur, la version Wii a été davantage saluée par la critique. Il propose un mode humain et un mode machine et introduit le personnage de Megatron dans le jeu après une rencontre malheureuse avec les Autobots. En vous frayant un chemin à travers les différentes étapes, vous rencontrerez à la fois des personnages classiques de Transformers et une foule de nouveaux visages du dessin animé.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Marvel Super Heroes, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Marvel Super Heroes: Projeto Mugen

http://marvelmugen.blogspot.com/

Marvel Super Heroes pour PC

Marvel Super Heroes: Projeto Mugen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Marvel Super Heroes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Marvel Super Heroes for Windows

Marvel Super Heroes: Projeto Mugen(Free)

User rating8

Advertisement

Marvel Super Heroes: Transformers

Marvel Super Heroes is a very popular, free online game only available for Windows operating system, belonging to the strategy-adventure genre. It combines the concepts of games like Zelda, action and adventure into a single package. In the game, a select group of heroes known as Marvel Super Heroes starts off as ordinary kids, and end up becoming powerful, alternate universe versions of their real-life heroes. The basic goal of the game is to defeat all the villains (known as the Marvel Super Heroes) and save the Earth from destruction. In this online game, the player can develop their own superhero by collecting and using weapons and powers acquired throughout the game. There are various quests and challenges in the game that one can undertake, each presenting a different challenge depending on the type of the challenges one is embarking on.

To date, there are several different versions of the Marvel Super Heroes games online, including Marvel Super Heroes: Season Zero, Marvel Super Heroes: Season 1, Marvel Super Heroes: Season 2, Marvel Super Heroes: Season 3, Marvel Super Heroes: Season 4, and an Ultimate Edition. In the Ultimate Edition, the players get access to all eight Marvel Super Heroes collections, which are Iron Man, Spider-Man, Wolverine, Captain America, The Hulk, Hawkeye, The Fantastic Four, Spider-Man and X-Men: Evolution. All these collections present new sets of storylines, featuring new story lines and visual appearances by the main characters. However, a season 1 and season 2 is also included in the package, featuring remake episodes of earlier seasons. The packages cost $2.99 and are available for download on Xbox Live Arcade, Wii Virtual Console and the Nintendo eShop.

Marvel Super Heroes: Transformers is the third game in the franchise, and was developed by the same group that worked on the previous games. Although it bears some relation to its forerunner, the Wii version has received more critical acclaim. It features both human and machine modes and introduces the character Megatron into the fold after an unfortunate encounter with the Autobots. As you battle your way through the various stages, you'll encounter both classic Transformers characters and a host of new faces from the cartoon.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Marvel Super Heroes for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Marvel Super Heroes: Projeto Mugen

http://marvelmugen.blogspot.com/

SHA-1:
69500bbabf806be784fe307d67e5b3a325bf92dc

Marvel Super Heroes for PC

Marvel Super Heroes: Projeto Mugen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Marvel Super Heroes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement