Publicité

Marvel Heroes pour Windows

2016

Gazillion(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Marvel Heroes : Chronicles of Doomwood - Un aperçu

Marvel Heroes est un jeu en ligne gratuit très populaire basé sur la bande dessinée Marvel et les personnages associés. Marvel Heroes, également appelé Marvel Heroes 2021 et Marvel Heroes Omega, est un jeu vidéo de rôle d'action en ligne massivement multijoueur gratuit développé par Gazillion Entertainment et Secret Identity Studios, le premier étant aujourd'hui disparu. Ces derniers temps, Marvel Heroes a été très bien accueilli par la critique, tant pour ses excellents graphismes que pour son immense valeur de jeu. Le jeu est extrêmement riche en action, avec d'innombrables heures de jeu en mode solo, en mode joueur contre joueur et, dans certains cas, en mode joueur contre environnement. Cela est dû, au moins en partie, au fait que la structure du jeu est conçue autour d'un jeu solo.

Gazillion Entertainment a publié plusieurs mises à jour de Marvel Heroes au fil des années, toutes plus substantielles les unes que les autres. Cependant, fin 2021, Gazillion Entertainment a introduit un tout nouveau système qui permettra aux joueurs ayant atteint le niveau 50 de profiter d'une vaste collection de fonctionnalités et de récompenses associées à la mise à jour majeure du contenu du jeu. Cette refonte comprend de nouveaux contenus tels que l'arène de combat Marvel Super Hero, le combat Marvel Future et la renaissance de l'équipe Marvel Super Hero. De plus, Marvel Heroes : Champions of Rock and Roll offre aux joueurs l'occasion de découvrir l'histoire du classique de la bande dessinée Marvel à travers la voix attachante de Don Cheadle. Enfin, afin de promouvoir davantage l'histoire et d'apporter un plus grand sentiment d'appartenance à l'univers de la licence Marvel, Marvel Heroes : Chronicles of Doomwood est désormais disponible pour que les joueurs puissent en faire l'expérience.

Publicité

Gazillion Interactive et l'éditeur Playdom poursuivent continuellement un chemin d'expansion de leur base de clients avec le succès de leurs jeux de stratégie en ligne gratuits comme Marvel Heroes. Aujourd'hui, il est très important pour les sites web proposant des jeux en ligne gratuits de gagner l'attention de leur public et cet effort est encore solidifié par la section des commentaires sur le site web de Gazillion. Que vous soyez un fan de Marvel Heroes ou non, vous pouvez commenter les différentes mises à jour fournies ou les mécaniques de jeu en cours afin de partager votre opinion globale sur le site.

Publicité

Technique

Titre
Marvel Heroes,2016 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Gazillion
SHA-1:
9e2992d4605f8ff496ed055349143df209f76e02
Filename:
MarvelHeroesClientInstaller.exe

Marvel Heroes pour PC

2016

Gazillion(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2016 de Marvel Heroes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Marvel Heroes for Windows

2016

Gazillion(Free)

User rating8

Advertisement

Marvel Heroes: Chronicles of Doomwood - An Overview

Marvel Heroes is a highly popular free online game based on the Marvel comic book and associated characters. Marvel Heroes, also called Marvel Heroes 2021, and Marvel Heroes Omega, is a free-to play massively multi-player online action role playing video game developed by Gazillion Entertainment and Secret Identity Studios, the former of which is now defunct. In recent times, Marvel Heroes has received much critical acclaim both for its excellent graphics and its immense gameplay value. The game is extremely action-packed, with countless hours of single player game play, player versus player game play and in some cases, player versus environment game play. This is due, at least in part, to the fact that the game's structure is designed around single player gameplay.

Gazillion Entertainment has released several updates to Marvel Heroes over the years, each more substantive than the last. However, in late 2021, Gazillion Entertainment has introduced an all new system that will allow players who have reached Level 50 to take advantage of an extensive collection of features and rewards associated with the game's major content update. This overhaul includes new content such as Marvel Super Hero Battle Arena, the Marvel Future Fight, and the revive of Marvel Super Hero Team. Furthermore, Marvel Heroes: Champions of Rock and Roll offer an opportunity for players to experience the classic Marvel comic's story through the engaging voice of Don Cheadle. Finally, to further promote the story and provide a greater sense of connectedness to the Marvel licensed world, Marvel Heroes: Chronicles of Doomwood is now available for players to experience.

Gazillion Interactive and publisher Playdom are continuously pursuing a path of expanding their customer base with the success of their free online strategy games like Marvel Heroes. Today, it is very important for websites offering free online games to gain the attention of their audiences and this effort is further solidified by the comment section on the Gazillion website. Whether you are a fan of Marvel Heroes or not, you can comment on the various updates provided or the ongoing game mechanics so that you can share your overall opinion on the site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Marvel Heroes 2016 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Gazillion
SHA-1:
9e2992d4605f8ff496ed055349143df209f76e02

Marvel Heroes for PC

2016

Gazillion(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2016 of Marvel Heroes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement