Publicité

Express Talk pour Windows

4.35

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment fonctionne Express Talk ?

Express Talk est une solution VoIP (voix sur protocole Internet) qui fonctionne sous Windows et qui est facile à utiliser. Lorsque vous achetez Express Talk pour la première fois, vous serez invité à télécharger le logiciel. Vous pourrez ensuite l'installer en cliquant sur le bouton "démarrer" de votre ordinateur. Vous recevrez également des liens de téléchargement sur cette même page. Une fois que vous avez installé et configuré Express Talk, suivez les instructions à l'écran pour configurer les paramètres de votre microphone.

Pour passer des appels via Windows vers n'importe quel téléphone fixe ou mobile canadien ou américain, vous devez disposer d'un adaptateur qui est USB. Le téléphone logiciel Express Talk fonctionne comme un téléphone ordinaire, avec un seul adaptateur qui doit être branché à une source d'alimentation. Pour une installation téléphonique résidentielle, un adaptateur téléphonique de haute qualité est nécessaire. Pour une installation téléphonique de bureau, vous avez seulement besoin d'un adaptateur de haute qualité, et non d'un téléphone logiciel Express Talk. Certains systèmes téléphoniques résidentiels ne nécessitent pas d'adaptateur téléphonique, mais ces systèmes peuvent être fournis avec un adaptateur par défaut qui vous permettra de faire des appels locaux. Certains autres appareils téléphoniques de bureau n'ont besoin que d'un adaptateur de haute qualité pour se connecter au réseau VOIP (Voice over Internet Protocol).

Si vous voulez passer des appels depuis votre ordinateur vers le Canada ou les États-Unis, vous pouvez connecter votre softphone Express Talk à un fournisseur de passerelle voip. Les fournisseurs de ce genre offrent généralement des numéros sans frais que vous pouvez utiliser avec votre ordinateur pour les appels internationaux. Il est également possible de connecter votre ordinateur à votre réseau VOIP (Voice over Internet Protocol) afin de pouvoir faire des appels partout dans le monde. En utilisant un fournisseur de passerelle voip, il est si facile de téléphoner à n'importe quelle partie du monde que vous voulez - même si vous n'avez qu'une connexion internet à haut débit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Express Talk,4.35 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

Express Talk pour PC

4.35

NCH Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.35 de Express Talk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Express Talk for Windows

4.35

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

How Does Express Talk Work?

Express Talk is a VoIP (Voice over Internet Protocol) solution that works through Windows and is easy to use. When you first purchase Express Talk, you will be prompted to download the software. Then you can install it by clicking on the "start" button on your computer. You will also receive download links on that same page. Once you have installed and configured Express Talk, follow the on-screen instructions to configure your microphone settings.

To make calls through Windows to any Canada or US landline or mobile phone, you need to have an adapter that is USB. The Express Talk softphone works like a regular telephone, with a single adapter that needs to plugged into a power source. For a residential telephone set up, a high-quality telephone adapter is needed. For an office telephone set up, you only need a high-quality adapter, not an Express Talk softphone. Some residential phone systems do not need a telephone adapter, but these systems may come with a default adapter that will allow you to make local calls. Some other office telephone sets only need a high-quality adapter to connect to the VOIP (Voice over Internet Protocol) network.

If you want to make calls from your computer to Canada or the US, you can connect your Express Talk softphone to a voip gateway provider. Providers of this kind usually provide toll free numbers that you can use with your computer for international calls. It is also possible to connect your computer to your VOIP (Voice over Internet Protocol) network so that you can make calls to anywhere in the world. Using a voip gateway provider, makes it so easy to dial any part of the world that you want - even if you only have a high-speed internet connection.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Express Talk 4.35 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
bea9ee262b6b86f19d516cd8f2759810a171537e

Express Talk for PC

4.35

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.35 of Express Talk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement