Publicité

Airfoil pour Windows

5.7.0

Rogue Amoeba Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Diffusez les médias de votre PC vers vos haut-parleurs Mac Airfoil !

Obtenez Airfoil pour Mac ! - sont heureux de vous présenter Airfoil, nouvelle façon de trouver et de partager des vidéos, de la musique, des émissions de télévision et bien plus encore, le tout directement sur votre ordinateur ! Airfoil fonctionne sur plusieurs plateformes mobiles et de bureau. Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires, nous sommes là pour vous aider ! Nous sommes également constamment en train de mettre à jour et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, et nous nous engageons à apporter continuellement la technologie au public !

.

Airfoil est un logiciel convivial qui vous permet de diffuser la télévision en direct à partir de n'importe quel ordinateur doté d'une connexion Internet grâce à la technologie propriétaire d'Airfoil. Pas besoin d'installer de logiciel supplémentaire, il fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation et peut être utilisé avec presque toutes les cartes son. Diffusez en continu vos émissions, films et musiques préférés sans avoir à vous soucier des problèmes de compatibilité du système ou des fichiers son manquants. Si vous vous demandez comment ajouter un programme comme celui-ci sur votre ordinateur, notre site web a tout ce qu'il faut.

Publicité

Le programme logiciel Airfoil est totalement sûr et légal. Notre produit est compatible avec tous les ordinateurs Mac, y compris iMac, MacBook et iTouch, et fonctionne parfaitement avec Vista et Windows. Vous n'avez besoin d'aucun matériel spécial pour exécuter Airfoil sur votre Mac. Il fonctionne en s'intégrant de manière transparente dans le système existant et diffuse les médias par le biais de votre navigateur Web ou directement sur le haut-parleur de votre Mac. Pas besoin d'installer de logiciel supplémentaire, il suffit de télécharger et d'installer Airfoil sur votre ordinateur Mac et vous êtes prêt à commencer à profiter de vos médias préférés quand et où vous voulez !

Publicité

Technique

Titre
Airfoil,5.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rogue Amoeba Software

http://www.rogueamoeba.com/

Airfoil pour PC

5.7.0

Rogue Amoeba Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.7.0 de Airfoil. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Airfoil for Windows

5.7.0

Rogue Amoeba Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Stream Media From Your PC To Your Mac Airfoil Speakers!

Get Airfoil for Mac! - are happy to introduce Airfoil, new way to find and share videos, music, TV shows and much more - all right on your computer! Airfoil runs across multiple mobile and desktop platforms. If you have any questions, concerns or comments, we're here to help! We're also constantly updating and adding new features, and are committed to continually bringing the technology to the public!

Airfoil is a user-friendly software program that allows you to stream live television from any computer with an Internet connection through Airfoil's proprietary technology. No need to install any extra software, it works on any operating system and can be used with almost any sound card. Stream your favorite shows, movies and music without having to worry about system compatibility issues or missing sound files. If you are wondering how to add a program like this one on your computer, our website has it all.

The Airfoil software program is completely safe and legal. Our product is compatible with all Mac computers including iMac, MacBook, and iTouch, and works great with both Vista and Windows. You don't need any special hardware to run Airfoil on your Mac. It works by seamlessly integrating into the existing system and either streams the media through your web browser or directly to your Mac speaker. No need to install additional software, just simply download and install Airfoil onto your Mac computer and you're ready to start enjoying your favorite media whenever and wherever you want!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Airfoil 5.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Rogue Amoeba Software

http://www.rogueamoeba.com/

SHA-1:
2a8480a5fd166109514b18510a69f0b5b2ea61b0

Airfoil for PC

5.7.0

Rogue Amoeba Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.7.0 of Airfoil. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement