Publicité

Mp3-2-Wav converter pour Windows

1.14

Mp3fe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de conversion MP3 gratuit et facile à utiliser

Bien qu'il ne fasse aucun doute que regarder vos vidéos préférées sur des plateformes telles que YouTube ou Dailymotion soit excitant, il y a de nombreuses occasions où vous pourriez vouloir télécharger et sauvegarder ces fichiers pour une date ultérieure. Ce convertisseur MP3-2-WAV est un excellent moyen d'extraire les fichiers directement sur votre ordinateur personnel ou votre smartphone. Non seulement il est complètement gratuit, mais son interface conviviale est parfaite pour les débutants.

Grâce à ce convertisseur MP3-2-WAV, le téléchargement de fichiers audio et vidéo haute définition est désormais une réalité. Vous effectuerez d'abord une recherche comme sur un portail de partage standard. Vous pouvez entrer une vidéo spécifique ou choisir une catégorie telle que la musique de danse, classique ou rock. Ensuite, il vous suffit de choisir la taille du fichier ou le format. Les données peuvent ensuite être converties en un fichier MP3 et téléchargées sur votre appareil. Pour une récupération facile, vous pouvez choisir l'emplacement de destination.

Ce convertisseur MP3-2-WAV est capable de gérer une variété de formats vidéo et audio. Ces résolutions varieront entre 720 pixels (la plus basse prise en charge), 1080 pixels et les nouveaux fichiers 4K. Ainsi, vous pouvez être assuré que la qualité n'est jamais sacrifiée pendant le processus de téléchargement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mp3-2-Wav converter,1.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, September 4th 2023
Auteur
Mp3fe
SHA-1:
6a1a5b8100399a19ee444eb39a8fd0c886d1ca3f
Filename:
mp32wav.zip

Mp3-2-Wav converter pour PC

1.14

Mp3fe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.14 de Mp3-2-Wav converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mp3-2-Wav converter for Windows

1.14

Mp3fe(Free)

User rating8

Free and Easy-to-Use MP3 Conversion Software

Although there is no doubt that watching your favourite videos on platforms such as YouTube or Dailymotion is exciting, there are many instances when you might want to download and save these files for a later date. This MP3-2-WAV converter is a great way to extract files directly to your personal computer or smartphone. Not only is it completely free, but its user-friendly interface is perfect for beginners.

Thanks to this MP3-2-WAV converter, downloading high-definition audio and video files has now become a reality. You will first perform a search much like on a standard sharing portal. You can enter a specific video or choose a category such as dance music, classical, or rock. Then simply choose the file size or the format. The data can subsequently be converted into an MP3 file and downloaded onto your device. For easy retrieval, you are able to choose the destination location.

This MP3-2-WAV converter is able to handle a variety of video and audio formats. These resolutions will vary between 720 pixels (the lowest supported), 1080 pixels, and newer 4K files. So you can be assured that quality is never sacrificed during the download process.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mp3-2-Wav converter 1.14 for Windows
Requirements:
  • Windows NT,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 95
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Monday, September 4th 2023
Author:
Mp3fe
SHA-1:
6a1a5b8100399a19ee444eb39a8fd0c886d1ca3f
Filename:
mp32wav.zip

Mp3-2-Wav converter for PC

1.14

Mp3fe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.14 of Mp3-2-Wav converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement