Publicité

Free Voice Changer pour Windows

1.0

AthTek Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Enregistrez votre propre audio via Windows Live Messenger

Si vous cherchez un changeur de voix gratuit, je pense pouvoir vous aider. Qu'est-ce que discord ? Pour les personnes qui ne le savent pas, discord est un logiciel gratuit utilisé pour la communication textuelle et vocale sur Xbox Live. Il est principalement destiné aux joueurs de Halo. L'application donne aux utilisateurs une assez grande liberté pour ceux qui veulent communiquer avec d'autres personnes dans un groupe.

Avec ce programme, vous pouvez essentiellement enregistrer votre propre message audio sur n'importe quel fichier lié à Xbox Live. Vous pouvez ensuite envoyer cet enregistrement à d'autres joueurs/publics via Xbox Live. Pour ce faire, tout ce dont vous avez besoin est un enregistreur/programme d'édition et un microphone de qualité. Un enregistrement simple peut être enregistré dans un fichier audio avec Windows, puis envoyé via n'importe quelle application que vous utilisez pour l'application.

Ce changeur de voix gratuit utilise l'interface audio de Windows (IA) pour permettre le chat texte/audio. Tout ce que vous devez faire, c'est ouvrir le Windows Live messenger et aller dans "chat" - en bas de la page, vous verrez un bouton pour "options de chat". Cliquez sur ce bouton et un enregistrement de votre voix sera chargé dans l'application (vous aurez besoin d'un microphone de qualité pour cela).

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free Voice Changer,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AthTek Software

http://www.athtek.com

Free Voice Changer pour PC

1.0

AthTek Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Free Voice Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Voice Changer for Windows

1.0

AthTek Software(Free)

User rating8

Advertisement

Record Your Own Audio Via Windows Live Messenger

If you are looking for a Free Voice Changer, I think I can help you out. What is discord? For people that don't know, discord is a free software used for text and voice communication on Xbox Live. It's aimed mainly at Halo players. The application gives users a fair amount of freedom for those who want to communicate with others in a group.

With this program, you can basically record your own audio message onto any Xbox Live-related file. You can then send this recording to other players/audience via Xbox Live. To do this, all you need is a recorder/editing program and a quality microphone. A simple recording can be recorded into an audio file with Windows and then sent through whatever application you're using for the application.

This free voice changer uses the Windows Audio Interface (IA) to enable text/audio chatting. All you need to do is open up the Windows Live messenger and go to "chat" - on the bottom of the page you'll see a button for "chat options". Click on this button and a recording of your voice will be loaded into the application (you'll need a quality microphone for this).

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Voice Changer 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
AthTek Software

http://www.athtek.com

SHA-1:
0f12b77f5ba4348a22d128bdfd8f9aa7b145541b

Free Voice Changer for PC

1.0

AthTek Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Free Voice Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement