Publicité

Amazon Music for PC pour Windows

3.0.0.564

Amazon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Écouter Amazon Music hors connexion dans Windows Vista

Il est vraiment facile d'installer Amazon Music sur WINE : il suffit de suivre les étapes indiquées dans l'article lié. Lors du téléchargement d'Amazon Music pour votre ordinateur, il est nécessaire d'enregistrer le fichier téléchargé dans le même dossier que votre logiciel de lecture de musique préféré. Ensuite, après avoir enregistré le fichier téléchargé, vous devez double-cliquer sur le fichier téléchargé pour commencer l'installation. Au cas où, si vous ne savez pas quel programme utiliser à cette fin, alors vous pouvez tout simplement utiliser WINE de toute façon parce qu'il fonctionnera sans problème.

Après avoir installé Amazon Music pour votre ordinateur, il suffit de cliquer sur le bouton "Démarrer" et de sélectionner "Exécuter". Vous devrez parcourir votre PC pour trouver certains programmes qui sont activés pour fonctionner comme l'application pour votre ordinateur. Une fois que tous les programmes requis sont installés, il sera assez facile pour vous de lancer le lecteur hors ligne Amazon MP3. Ensuite, cliquez à nouveau sur le bouton "Start" pour accéder à l'application. Maintenant, vous pouvez commencer à lire le service de streaming musical en utilisant votre lecteur CD ou tout lecteur multimédia portable tel que le lecteur Mp3.

Publicité

Pour couronner le tout, je dois dire que l'Amazon Music pour PC vous donne les mêmes grandes fonctionnalités de la version gratuite du lecteur Amazon Prime Music. La seule différence à laquelle vous pouvez être confronté est qu'il n'y a pas d'essais gratuits disponibles avec le programme Amazon Prime Music pour PC. Soyez donc prudent dans votre décision d'opter ou non pour ce programme. Si vous voulez toujours en savoir plus sur le programme et ses avantages, alors visitez mon blog et suivez les liens qui y sont fournis pour des sauts illimités !

.

Publicité

Technique

Titre
Amazon Music for PC,3.0.0.564 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazon

https://www.amazon.com/

SHA-1:
15e0ef3f46e629a125153b0098773b115ffd0a19
Filename:
AmazonMusicInstaller.exe

Amazon Music for PC pour PC

3.0.0.564

Amazon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.0.564 de Amazon Music for PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Amazon Music for PC for Windows

3.0.0.564

Amazon(Free)

User rating8

Advertisement

Play Amazon Music Offline in Windows Vista

It is really easy to install Amazon Music over WINE: just follow the steps given in the linked article. When downloading the Amazon Music for your computer, there is a need to save the downloaded file in the same folder as your favorite music player software. Then, after saving the downloaded file, you have to double-click on the downloaded file to begin the installation. In case, if you do not know which program to use for this purpose, then you can simply use WINE anyway because it will run flawlessly.

After installing the Amazon Music for your computer, just click "Start" button and select "Run". You will need to browse your PC for some programs that are enabled to run as the application for your computer. After all the required programs are installed, it will be quite easy for you to start Amazon MP3 Offline player. Then, click "Start" button again to access the application. Now, you can start playing the music streaming service using your CD player or any portable media player such as Mp3 player.

To cap all the things, I must say that the Amazon Music for PC gives you the same great features of the free version of the Amazon Prime Music player. The only difference that you may face is that there are no free trials available with the Amazon Prime Music for PC program. So, be careful in making a decision whether to go for this program or not. If you still want to know more about the program and its benefits, then visit my blog and follow the links provided there for unlimited skips!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Amazon Music for PC 3.0.0.564 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Amazon

https://www.amazon.com/

SHA-1:
15e0ef3f46e629a125153b0098773b115ffd0a19

Amazon Music for PC for PC

3.0.0.564

Amazon(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.0.564 of Amazon Music for PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement