Publicité

Ezdrummer

1.0

Toontrack(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plug-in de batterie pour les programmes DAW

EZ Drummer est un plug-in de synthèse de batterie de Toontrack. Vous pouvez l'utiliser dans une station de travail audio numérique ou une station de travail audionumérique qui offre une prise en charge des instruments virtuels tels que Garageband, Sony Acid Studio et Cockos Reaper. Cette interface numérique d'instrument de musique ou logiciel MIDI héberge des échantillons de sons de batterie enregistrés et de motifs MIDI, qui peuvent être facilement glissés et déposés sur vos pistes.

Publicité

Fonctions

En tant que synthétiseur, EZ Drummer délivre des sons de batterie au sein d'une interface numérique d'instrument de musique. Le son du tambour peut être produit par le programme, mais sa qualité dépendra du joueur. Le travail de ce programme consiste à accorder votre travail, vous laissant la responsabilité de l'écriture et du séquençage des fichiers MIDI.

Vous devez également connaître les stations de travail audio numériques ou les programmes DAW. Vous devez disposer d'un DAW avec support d'instrument virtuel pour faire fonctionner EZ Drummer. Cela vous permettra d'assigner la batterie comme votre nouvelle piste MIDI.

Vous pouvez également utiliser un EZ Drummer dans un contrôleur MIDI lorsque vous souhaitez enregistrer une session en direct. Une fois que le contrôleur a été configuré, vous pouvez jouer les échantillons de batterie à partir du modèle prédéterminé de l'onde de choc. Si vous utilisez votre clavier comme contrôleur MIDI, vous constaterez que les échantillons de batterie correspondent à un rouleau de piano.

Bibliothèque

Le jeu d'échantillons d'EZ Drummer s'appelle la bibliothèque Groove. Les "rainures" ou échantillons constituent l'épine dorsale du modèle de l'arme de destruction massive. Vous trouverez des échantillons d'instruments Pop-Rock dans la bibliothèque. Ils sont organisés par ordre numérique comme Groove 01, Groove 02, etc.

Vous pouvez écouter le groove pour saisir le rythme qu'il joue. Une fois que vous avez sélectionné vos grooves, vous pouvez cliquer et les faire glisser sur la piste MIDI. Vous verrez son rythme apparaître sur la piste. Si vous n'êtes pas satisfait du son des grooves, vous pouvez modifier ses notes de batterie. Vous verrez des carrés au sommet du rythme. Tout comme le contrôleur MIDI, vous verrez que les notes ont été disposées selon un rouleau de piano. Les notes de batterie peuvent être ajoutées, réorganisées et supprimées.

Exigences du système

EZ Drummer pour Windows peut fonctionner sur tout appareil Windows fonctionnant sous Windows 7 ou plus récent. Vous aurez besoin de 4 Go d'espace libre sur le disque dur et d'un processeur Pentium 4 ou Athlon avec 2 Go de RAM.

Il est recommandé de disposer d'une unité audio, d'une application hôte AAX ou RTAS et d'une carte son professionnelle.

Rationalisez votre processus d'enregistrement

Le jeu d'échantillons de batterie et d'outils de mixage d'EZ Drummer peut être utilisé pour accélérer votre processus de composition et d'enregistrement. Ses qualités tonales ne correspondent pas à celles des tambours actuels, mais son large éventail de rythmes permet de suivre n'importe quelle composition. Vous pouvez vous attendre à ce que vos morceaux conservent leur rythme et leur tonalité. Il s'agit d'un plug-in DAW qui peut être utilisé par les débutants car les sillons peuvent être glissés et déposés sur la piste. Mais, sa sélection de grooves peut satisfaire les musiciens expérimentés et les compositeurs professionnels.

Titre
Ezdrummer,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Toontrack

https://www.toontrack.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Ezdrummer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Ezdrummer

1.0

Toontrack(Free)

User rating8

Advertisement

Drums plug-in for DAW programs

EZ Drummer is a drum synthesizing plug-in by Toontrack. You can use this within a digital audio workstation or DAW that offers virtual instrument support such as Garageband, Sony Acid Studio and Cockos Reaper. This musical instrument digital interface or MIDI software hosts samples of recorded drum sounds and MIDI patterns, which can be easily dragged and dropped onto your tracks.

Advertisement

Functions 

As a synthesizer, EZ Drummer delivers drum sounds within a musical instrument digital interface. The sound of the drum can be produced by the program, but its quality will depend on the player. This program’s job is to tune your work, leaving you in charge of writing and sequencing MIDI files. 

You must also be familiar with digital audio workstations or DAW programs. You must have a DAW with virtual instrument support to get EZ Drummer to work. This will allow you to assign the drums as your new MIDI track.

You can also use an EZ Drummer within a MIDI controller whenever you want to record a live session. Once the controller has been configured, you can play the drum samples from the predetermined DAW pattern. Should you use your keyboard as a MIDI controller, you will find that the drum samples match up with a piano roll. 

Library

EZ Drummer’s deck of samples is called the Groove Library. The ‘grooves’ or samples provide the backbone for the DAW pattern. You will find samples of Pop-Rock instrumentals built-in the library. They are organized by numerical order such as Groove 01, Groove 02 and so on. 

You can listen to the groove to get a grasp of the beat it is playing. Once you’ve selected your grooves, you can click and drag them on the MIDI track. You will see its beat pattern appear on the track. If you are not satisfied with the sound of the grooves, you can edit its drum notes. You will see squares on top of the beat. Just like the MIDI controller, you will see that the notes have been arranged according to a piano roll. The drum notes can be added, re-arranged and deleted.

System Requirements 

EZ Drummer for Windows can run on any Windows device running Windows 7 or newer. You will need 4GB of free hard disk space and a Pentium 4 or Athlon processor with 2GB of RAM. 

It is recommended that you have an Audio Unit, AAX or RTAS host application and professional sound card. 

Streamline your recording process 

EZ Drummer deck of drum samples and mixing tools can be used to speed up your composition and recording process. Its tonal qualities do not match up to actual drums, but its wide array of beats can keep up with any composition. You can expect your tracks to maintain its beat and its key. This is a DAW plug-in that can be used by beginners because grooves can be dragged and dropped on the track. But, its selection of grooves can satisfy experienced musicians and professional composers. 

Title:
Ezdrummer 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
Toontrack

https://www.toontrack.com/

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Ezdrummer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement