Publicité

Music Tag pour Windows

1.18

Wide Angle Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Music Tag - Un moyen facile d'organiser vos chansons

Music Tag est un utilitaire efficace qui vous permet de télécharger automatiquement la page de couverture et les informations sur les pistes manquantes pour tous les fichiers de votre collection de musique. Ce logiciel mettra automatiquement à jour les fichiers maîtres sur le CD de toutes les chansons stockées sur votre ordinateur, afin qu'ils aient toujours les dernières informations sur les pistes. Ce logiciel vous permet également de prévisualiser les fichiers sur un CD ou un DVD afin de vous assurer qu'ils sont bien ceux que vous pensez. S'il y a des problèmes avec les fichiers que vous téléchargez, le problème peut généralement être résolu à l'aide de l'éditeur de photos de Windows. Music Tag corrigera également les problèmes courants tels que les liens brisés, les noms incorrects et les boîtiers de CD.

Music Tag a été développé par une société professionnelle appelée Media Quest, spécialisée dans la création de logiciels de haute qualité pour aider le photographe, le mélomane ou le cinéaste à organiser sa collection de musique. Le logiciel a été conçu par une équipe d'ingénieurs logiciels, qui ont utilisé une technologie de pointe pour créer le logiciel le plus puissant et le plus efficace possible. L'objectif principal de Music Tag était de créer des numérisations de haute qualité pour les images de couverture manquantes et d'aligner correctement les fichiers sur le disque. Ils voulaient également permettre à l'utilisateur de choisir ses propres illustrations pour le programme. Après la numérisation, l'utilisateur pourra voir tous les fichiers et les illustrations qu'il a importés sur l'ordinateur, et même ajouter ses propres illustrations s'il le souhaite.

Il existe plusieurs types d'applications Music Tag pour windows et Mac, celle que vous allez vouloir télécharger est la version gratuite. Cette version vous permettra d'importer et d'enregistrer vos fichiers directement sur votre disque dur en utilisant le mécanisme de protection par mot de passe intégré. Vous pouvez modifier la disposition par défaut de la barre d'outils, mais vous constaterez que la plupart des gens finissent par créer leur propre disposition personnalisée. Lorsque vous installez le logiciel, il vous demande de définir les tags que vous souhaitez inclure dans votre collection de tags musicaux. Vous pouvez ensuite parcourir chacun des dossiers de votre disque dur et sélectionner les tags que vous souhaitez importer. L'étape finale consiste à enregistrer tous vos fichiers sélectionnés et vous pourrez tous les ouvrir dans votre magasin de musique Windows et créer toutes les nouvelles listes de lecture.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Music Tag,1.18 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wide Angle Software

http://www.wideanglesoftware.com

SHA-1:
7d69adbc1ce66601407669f0551b2da85defdbab
Filename:
MusicTag.msi

Music Tag pour PC

1.18

Wide Angle Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.18 de Music Tag. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Music Tag for Windows

1.18

Wide Angle Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Music Tag - An Easy Way To Organize Your Songs

Music Tag is an effective utility that allows you to automatically download missing Cover Page and Track Information for all the files in your music collection. This software will automatically update the master files on the CD of all the songs stored on your computer, so that they always have the latest track information. This software also allows you to preview the files on a CD or DVD so you can make sure they are what you think they are. If there are any problems with the files you download, the problem can usually be fixed with the use of the Windows Photo Editor. Music Tag will also fix common problems such as broken links, incorrect names and CD jewel cases.

Music Tag was developed by a professional company called Media Quest, who specialise in creating high quality software to help the photographer, music lover or film maker organise their music collection. The software has been designed by a team of software engineers, who used industry-leading technology to create the most powerful and efficient software possible. The main aim of Music Tag was to create high quality scans for missing cover images and properly align the files on the disc. They also wanted to allow the user to choose their own artwork for the program. After scanning, the user will be able to see all of the files and artwork they have imported onto the computer, and even add their own artwork if they so wished.

There are several different types of Music Tag applications for both windows and Mac, the one that you are going to want to download is the free version. This version will allow you to import and save your files directly to your hard drive using the built in password protection mechanism. You may be able to change the default layout of the toolbar, but you may find that most people end up making their own customized layout. When you install the software, it will ask you to define which tags you would like to be included in your music tag collection, you are then able to browse through each of the folders of your hard drive and select your chosen tags to import. The final step is saving all of your selected files and you will be able to open them all up within your Windows Music Store and create all new playlists.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Music Tag 1.18 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Wide Angle Software

http://www.wideanglesoftware.com

SHA-1:
7d69adbc1ce66601407669f0551b2da85defdbab

Music Tag for PC

1.18

Wide Angle Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.18 of Music Tag. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement