Publicité

Amarok

varies-with-device

The Amarok Development Squad(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Un lecteur de musique à code source ouvert

Amarok est un lecteur de musique multiplateforme créé principalement pour les systèmes Linux, bien qu'il soit également disponible pour MacOS et Windows. Amarok est libre et open-source, et il est constamment amélioré par une communauté de développeurs. En tant que lecteur de musique dédié, les fonctionnalités d'Amarok visent à fournir aux utilisateurs un moyen plus efficace de profiter de leur musique et de leurs fichiers audio.

Publicité

Musique en ligne et locale

Comme la plupart des gens écoutent de la musique en ligne de nos jours, Amarok a facilité la connexion à divers services web liés à la musique et à l'audio pour permettre à ses utilisateurs d'accéder à l'audio en ligne sans avoir à télécharger des fichiers sur un stockage local. Parmi les services web qui peuvent être liés à Amarok, citons Jamendo, Last.fm, MP3Tunes, Magnatune et Ampache. L'Amarok peut également se connecter à des services de podcast et de streaming de livres audio tels que OPML Podcast Director et Librivox.
Bien sûr, cela ne signifie pas que la musique stockée localement n'est pas prise en charge. En fait, dès le lancement d'Amarok, il détectera immédiatement toutes les pistes musicales disponibles dans l'ensemble de votre système et les charger sur Amarok pour une écoute instantanée.

Caractéristiques utiles

Amarok est hautement personnalisable. En raison de son caractère open-source, il existe une grande communauté de développeurs qui propose des scripts gratuits pour améliorer Amarok. Avec Amarok, les utilisateurs peuvent également ajouter certaines parties d'un titre à leurs favoris et gérer des collections de musique grâce aux puissants outils d'organisation de l'application.

Fait son travail

Si vous avez beaucoup de musique sur votre appareil ou vous souhaitez accéder à une application toute la musique alors Amarok est un bon choix. Il n'est pas aussi polyvalent qu'un un lecteur multimédia comme VLC, mais il fait certainement le travail.

Titre
Amarok,varies-with-device pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
The Amarok Development Squad

http://amarok.kde.org/

SHA-1:
8793bdec09df896aa4c1038d2d17fa46a8749f7b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de Amarok. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Amarok

varies-with-device

The Amarok Development Squad(Free)

User rating7

Advertisement

An Open-Source Music Player

Amarok is a cross-platform music player created primarily for Linux systems, although it is also available for both macOS and Windows. Amarok is free and open-source, and it is constantly improved by a community of developers. As a dedicated music player, Amarok’s features are focused on providing users with a more efficient way to enjoy their music and audio files.

Advertisement

Online and Local Music

Since most people listen to music online nowadays, Amarok has made it easier to connect to various music and audio-related web services to allow its users to access audio online without having to download files to local storage. Some of the web services that can be linked to Amarok include Jamendo, Last.fm, MP3Tunes, Magnatune, and Ampache. Amarok can also connect to podcast and audiobook streaming services such as OPML Podcast Director and Librivox.
Of course, this does not mean that locally stored music is not supported. In fact, upon launching Amarok, it will immediately detect all of the available music tracks across your entire system and load them to Amarok for instant listening.

Useful Features

Amarok is highly customizable. Due to it being open-source, there is a large community of developers that offers free scripts to enhance Amarok. With Amarok, users can also bookmark certain parts of a track and manage music collections with the app’s powerful organization tools.

Does Its Job

If you have a lot of music on your device or would like one app to access all of the music then Amarok is a good choice. It’s not as versatile as a a multimedia player like VLC, but it certainly gets the job done.

Title:
Amarok varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
The Amarok Development Squad

http://amarok.kde.org/

SHA-1:
8793bdec09df896aa4c1038d2d17fa46a8749f7b

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Amarok. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement