Publicité

VoiceMaster pour Windows

2.0.0.92

DJMASTER

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

VoiceMaster - Enregistrement, composition et interprétation avec le ViSN

L'application VoiceMaster de Windows XP est une solution logicielle de studio d'enregistrement simple, efficace et très performante. Bien que similaire en apparence à de nombreux autres produits d'enregistrement audio professionnel, le VoiceMaster XP est en fait équipé d'un ensemble de fonctionnalités exclusives qui le distinguent de ses concurrents. Il s'agit notamment de la fonction exclusive d'enregistrement d'appels mentionnée ci-dessus (qui peut être utilisée avec Skype ou toute autre application de chat en ligne), des fonctions extrêmement utiles de mixage et d'envoi/retour, d'une vaste bibliothèque contenant des voix et des instruments populaires, et d'un grand nombre d'options d'enregistrement et de lecture conviviales, entre autres caractéristiques.

Le VoiceMaster de Windows XP offre également plusieurs avantages supplémentaires, notamment en termes de prise en charge du séquençage et de l'enregistrement MIDI. Contrairement à certains autres outils de séquençage MIDI, le séquenceur MIDI VoiceMaster dispose d'une gamme extrêmement complète de contrôles intégrés, qui permettent une fonctionnalité complète d'enregistrement et de séquençage MIDI. Cela inclut non seulement des facilités d'enregistrement d'appels, mais aussi une fonction qui vous permet de dupliquer une seule voix et un groupe de voix. L'amplificateur de micro virtuel intégré est particulièrement utile lors de l'enregistrement de voix, car son monitoring à bas niveau vous permettra de surveiller la performance de votre chanteur sans avoir à surveiller excessivement ses instruments.

Publicité

En plus des fonctions exclusives d'enregistrement d'appels disponibles avec le VoiceMaster, il dispose également d'une large gamme d'instruments et de sections de traitement du son populaires et utiles. Le Vocal Master offre trois styles d'enregistrement différents : Pure Voice, Audience et Live. Le style d'enregistrement Vocal Deluxe est assez populaire parmi les chanteurs qui aiment expérimenter avec une large gamme de sons, tandis que le style d'enregistrement Audience est utile lorsqu'on essaie d'obtenir un type de son spécifique d'un groupe de personnes. Le style d'enregistrement Live convient pour s'entraîner avec un groupe ou se produire en direct. Ce mode d'entraînement spécialisé donne à l'utilisateur la possibilité d'enregistrer ses performances au moment où elles se produisent. Parmi les autres fonctionnalités utiles, citons le Vibrato, le Noise Gate et le Swing Release.

Publicité

Technique

Titre
VoiceMaster,2.0.0.92 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DJMASTER

http://www.djmaster.com/

VoiceMaster pour PC

2.0.0.92

DJMASTER

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.92 de VoiceMaster. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VoiceMaster for Windows

2.0.0.92

DJMASTER(Free)

User rating8

Advertisement

VoiceMaster - Recording, composing and performing with the ViSN

The Windows XP VoiceMaster application is a simple, efficient and highly effective recording studio software solution. Although similar in appearance to many other professional audio recording products the VoiceMaster XP is actually equipped with a set of exclusive features that sets it apart from its competitors. These include the aforementioned exclusive call recording feature (which can be used with Skype or any other online chatting application); the extremely useful mixer & send / return functions; an extensive library containing popular voices and instruments; and a large number of user-friendly recording and playback options, among other features.

The Windows XP VoiceMaster also provides several additional benefits, most notably in terms of MIDI sequencing and recording support. Unlike some other MIDI sequencer tools, the VoiceMaster MIDI sequencer has an extremely comprehensive range of built in controls, which allow for comprehensive MIDI recording and MIDI sequencing functionality. This not only includes call recording facilities, but also includes a feature which allows you to duplicate a single voice and group of voices. The built in virtual mic amp is particularly useful when recording vocals, as its low level monitoring will allow you to monitor the performance of your vocalist without having to excessively monitor their instruments.

In addition to the exclusive call recording features available with the VoiceMaster, it also features a wide range of popular and useful instruments and sound processing sections. The Vocal Master provides three different recording styles: Pure Voice, Audience and Live. The Vocal Deluxe recording style is quite popular amongst vocalists who like to experiment with a wide range of sounds, whilst the Audience recording style is useful when trying to get a specific type of sound out of a group of people. The Live recording style is suitable for practicing with a band or performing live. This specialised training mode gives the user the opportunity to record their performances as they happen. Some other useful features include the Vibrato, Noise Gate and Swing Release.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VoiceMaster 2.0.0.92 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
DJMASTER

http://www.djmaster.com/

SHA-1:
2939c3f7c8f788e7c157d9fdb0e41be78ee6cc48

VoiceMaster for PC

2.0.0.92

DJMASTER(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.92 of VoiceMaster. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement