Publicité

iDevice Manager pour Windows

1.9

Software4u(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargements iDevice Manager - Gérez vos appareils à partir d'iTunes ?

Téléchargement gratuit Software4u iDevice Manager à la version 10 (ancienne version) est une application de bureau gratuite qui vous permet de sauvegarder les iDevices et de les utiliser sur la plate-forme Windows. Le logiciel est disponible en téléchargement gratuit via internet, sinon vous pouvez acheter la licence via une source en ligne. Il s'agit d'une version complète de iDevice Manager pour Windows, qui est une application de bureau améliorée qui vous permet de contrôler toutes les fonctions de votre iPhone, iPods et autres gadgets électroniques similaires sur Windows utiliser une interface de bureau simple. Le logiciel dispose de diverses fonctionnalités avancées qui vous permettent d'accéder à vos iDevices à distance, de transférer des données et de la musique à partir de ceux-ci, ainsi que d'entendre la sonnerie directement sur votre PC Windows.

Il est conçu avec l'aide de Windows XP Service pack 2 (Service Pack 1 pour Windows) et comprend la plupart des fonctionnalités du gestionnaire standard mais avec des améliorations supplémentaires. La meilleure chose à propos de iDevices Manager pour Windows est qu'il ne nécessite aucun pilote spécial et fonctionne parfaitement avec n'importe quelle version de Windows. Ce logiciel vous permet de parcourir tous les fichiers stockés sur votre iPod, votre iPhone ou tout autre lecteur multimédia portable similaire et de choisir ceux que vous souhaitez transférer sur votre PC Windows. Une fois cette opération terminée, vous pouvez lancer le processus de transfert à partir du gestionnaire iTunes. Cette application vous aide à gérer plusieurs appareils simultanément à l'aide d'une seule interface.

Publicité

Si vous avez acheté un iPod, un iPhone ou tout autre gadget similaire ces derniers temps, vous ne devez pas vous inquiéter de la compatibilité. iDevice Manager pour Windows est conçu pour lire tous les formats de ces gadgets et transférer les fichiers sur votre ordinateur. Vous pouvez même transférer des fichiers sur plusieurs iPods à l'aide de cette application, puis poursuivre le processus de transfert, car vous n'avez pas besoin d'encombrer votre bureau avec plusieurs appareils. Donc, si vous n'avez toujours pas de téléchargements de iDevice Manager, vous devriez aller en chercher un maintenant !

.

Publicité

Technique

Titre
iDevice Manager,1.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Software4u

https://www.software4u.info/

iDevice Manager pour PC

1.9

Software4u(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9 de iDevice Manager. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iDevice Manager for Windows

1.9

Software4u(Free)

User rating4

Advertisement

iDevice Manager Downloads - Manage Your Devices From iTunes?

Free Download Software4u iDevice Manager to version 10 (old version) is a free desktop application that allows you to backup iDevices and use them on Windows platform. The software is available for free download via internet; otherwise you can buy the license via online source. It is a complete version of iDevice Manager for Windows, which is an enhanced desktop application that allows you to control all the functions of your iPhone, iPods and other similar electronic gadgets on Windows use a simple desktop interface. The software has various advanced features that allow you to access your iDevices remotely, transfer data and music from them, as well as to hear ringtone directly on your Windows PC.

It is designed with the help of Windows XP Service pack 2 (Service Pack 1 for Windows) and includes most of the features of the standard Manager but with additional improvements. The best thing about iDevices Manager for Windows is that it doesn't require any special drivers and works fine with any version of Windows. This software allows you to browse through all the files stored on your iPod, iPhone or other similar portable media players and choose the ones you want to transfer to your Windows PC. Once this is completed, you can launch the transferring process from the iTunes manager. This application helps you to manage multiple devices simultaneously using a single interface.

If you have bought any iPod, iPhone or any similar gadget in recent times, you need not worry about compatibility. iDevice Manager for Windows is designed to read all formats of these gadgets and transfer the files to your computer. You can even transfer files onto several iPods using this application and then continue with the transferring process as you need not clutter your desk with multiple devices. So if you still don't have an iDevice Manager downloads, you should go and grab one now!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iDevice Manager 1.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Software4u

https://www.software4u.info/

SHA-1:
8a3903dddc3657631b01b95531fcebbbe7b22ba0

iDevice Manager for PC

1.9

Software4u(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9 of iDevice Manager. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement