Publicité

Power Mixer pour Windows

2.9

Andrew(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Mélangeur électrique - Caractéristiques et avantages

Power Mixer est un excellent utilitaire pour Windows qui permet aux utilisateurs de régler facilement le niveau de volume de l'ordinateur en faisant tourner la roue ou en utilisant les touches de raccourci du clavier. Il est livré avec un planificateur intégré, une interface graphique très agréable à regarder et un puissant mélangeur audio avec un support multi-sorties, un support de ligne de commande et un temps de démarrage rapide. L'utilisateur peut régler les niveaux de volume des haut-parleurs et du moniteur grâce à un processus simple, étape par étape. Cet utilitaire permet également à l'utilisateur d'enregistrer de l'audio directement à partir d'un microphone ou de la sortie des haut-parleurs de l'ordinateur.

Le mélangeur Power est très utile lorsque vous mélangez de nombreuses sources audio telles que des microphones, des haut-parleurs, des ordinateurs et des enceintes d'ordinateur. Avec ce mélangeur, vous pouvez facilement faire le mixage de différentes manières qu'en utilisant un logiciel d'application de mixage typique. Son interface utilisateur simple le rend très facile à utiliser, tout en étant suffisamment puissant pour accomplir des tâches de mixage. L'un des principaux avantages de l'utilisation de ce mixeur est que le programme dispose d'un planificateur qui vous permet d'exécuter plusieurs tâches simultanément sans aucun problème. Un autre avantage est qu'il dispose d'une fonction appelée auto fade-in et auto fade-out qui permet d'introduire et d'extraire automatiquement la source audio pendant le mixage.

Publicité

Power Mixer propose différents types d'enceintes et d'amplificateurs de puissance en fonction de votre besoin. Avec Power Mixer, vous n'aurez jamais de problème de taille ou de type de système de haut-parleurs. Vous pouvez utiliser deux amplificateurs de puissance à une enceinte stéréo, sans utiliser de caissons de basse. Le Power Mixer peut également être utilisé comme un chopper de signal ou un Fuzz Stick. Le programme est facile à utiliser et à comprendre et donne un mixage de haute qualité.

Publicité

Technique

Titre
Power Mixer,2.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Andrew

https://www.actualsolution.com/

Power Mixer pour PC

2.9

Andrew(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9 de Power Mixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Power Mixer for Windows

2.9

Andrew(Trial version)

User rating8

Advertisement

Power Mixer - Features and Advantages

Power Mixer is an excellent utility for Windows that enables users to easily adjust the volume level of computer by rotating the wheel or by use of keyboard shortcut keys. It comes with an integrated scheduler, a great looking graphic interface, and a powerful audio mixer with multi-output support, command line support, and fast start up time. The user can set volume levels of both speakers and monitor with a simple step by step process. This utility also allows the user to record audio directly from a microphone or output of computer speakers.

The Power mixer is very useful when you mix many audio sources such as microphones, speakers, computers and computer speakers. With this mixer, you can easily do mixing in different ways than using typical mixer application software. Its easy user interface makes it very easy to work with, yet powerful enough to accomplish mixing tasks. One major advantage of using this mixer is that the program has a scheduler that allows you to run multiple jobs simultaneously without any glitches. Another advantage is that it has a feature called auto fade-in and auto fade-out which allows the audio source to be faded in and out automatically while mixing.

Power Mixer offers various types of speaker cabinets and power amplifiers according to your need. With Power Mixer, you will never have a problem with size or type of speaker system. You can use two power amplifiers to one stereo speaker cabinet, without using subwoofers. The Power Mixer can also be used as a signal chopper or a Fuzz Stick. The program is easy to use and understand and gives high quality mixing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Power Mixer 2.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Andrew

https://www.actualsolution.com/

SHA-1:
0d3eb067e04774bce882ece2dea5a1d9c298b121

Power Mixer for PC

2.9

Andrew(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9 of Power Mixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement