Publicité

RecordPad pour Windows

9.03

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Record Pad - Caractéristiques et fonctions

RecordPad est un logiciel d'enregistrement numérique facile à utiliser pour le système d'exploitation Windows. RecordPad est idéal pour capturer des données audio à utiliser dans des présentations audio et des projets en ligne. L'interface du logiciel est facile à comprendre et à installer. Le programme s'installe très rapidement et vous pouvez commencer à enregistrer presque immédiatement. Vous pouvez également utiliser les fonctions d'édition et de partage intégrées à l'application. La taille d'enregistrement de ce programme est assez petite pour tenir sur un CD et se transfère très rapidement.

Si vous êtes intéressé par l'utilisation du logiciel audio pour les pistes audio enregistrables, alors vous devez télécharger et installer ce programme sur votre ordinateur. Une fois que vous l'avez installé, vous pouvez commencer à enregistrer des fichiers audio à partir de votre ordinateur avec le disc-jockey matériel intégré. Le logiciel capture le signal d'entrée comme s'il était lu sur un CD audio. Pour faire des présentations numériques en utilisant RecordPad, vous pouvez importer de l'audio à partir de plusieurs sources telles que des microphones ou des haut-parleurs.

RecordPad nous permet d'enregistrer de l'audio et de la vidéo en cliquant sur un bouton. Il nous permet de le faire dans différents formats tels que AIFF, MP3 et WAV. Vous pouvez sauvegarder tous les fichiers enregistrés dans un dossier pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez également synchroniser tous les enregistrements sur votre ordinateur de bureau et vos ordinateurs portables. Vous pouvez visualiser tous les fichiers enregistrés à l'écran ou sauvegardés en tant qu'enregistrement audio.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
RecordPad,9.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

RecordPad pour PC

9.03

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.03 de RecordPad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

RecordPad for Windows

9.03

NCH Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Record Pad - Features and Functions

RecordPad is an easy to use digital recording software for Windows operating system. RecordPad is best for capturing audio for use in audio presentations and online projects. The interface of the software is easy to understand and install. The program installs very quickly and you can begin recording almost immediately. You can also use the built-in editing and sharing facilities in the application. The recording size of this program is small enough to fit on a CD and transfers very quickly.

If you are interested in using the audio software for recordable audio tracks then you must download and install this program to your computer. Once you have it installed you can start recording audio files from your computer with the built-in hardware disc jockey. The software captures the input signal as if it was played back on an audio CD. To make digital presentations using RecordPad you can import audio from multiple sources such as microphones or speakers.

RecordPad allows us to record audio and video with the click of a button. It allows us to do this in different formats such as AIFF, MP3 and WAV. You can save all recorded files in one folder for future use. You can also synchronize all recordings on your desktop and laptops. You can view all recorded files on the screen or saved as an audio recording.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RecordPad 9.03 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
8bf23471fd749459b14f1f0989f1f28fd6c6d069

RecordPad for PC

9.03

NCH Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.03 of RecordPad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement