Publicité

AnyMP4 Audio Recorder pour Windows

1.0.12

AnyMP4 Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Outil gratuit d'enregistrement du son

AnyMP4 Audio Recorder est un outil professionnel qui vous permet d'enregistrer en qualité sans perte à partir de la carte son et du microphone de votre PCet de l'exporter vers les formats audio les plus courants. Il est simple à utiliser avec plusieurs options de qualité prédéfinies. 

AnyMP4 Studio est le développeur de ce logiciel. Le programme est un téléchargement gratuit disponible en plusieurs langues, comme l'anglais, l'italien, le tchèque et le chinois. Vous pouvez le télécharger pour votre PC fonctionnant sous Windows 8.1, Windows 10 ou Windows 11. Ou, vous pouvez essayer d'autres alternatives comme Free PC Audio Recorder, Audio Recorder et SoundTap Streaming Audio Recorder

Publicité

.

Capturer et gérer les enregistrements

Cet enregistreur sonore peut capturer la VoIP en utilisant Skype, Google Talk et autres. Vous pouvez également enregistrer des conférences en ligne et les sauvegarder au format MP3, AAC ou d'autres types de fichiers. L'outil vous permet également de capturer une narration ou un chant avec le microphone, de l'ajouter à des tutoriels ou des présentations et de le télécharger sur YouTube et d'autres plateformes de médias sociaux. 

L'enregistreur audio AnyMP4 peut également enregistrer du son ou de la musique joués avec Windows Media Player, RealPlayer et d'autres programmes. Ensuite, vous pouvez éditer les fichiers et les sauvegarder dans un format MP3 compatible. Les différents formats vous permettent de lire votre enregistrement sur divers appareils, comme un lecteur multimédia ou divers téléphones mobiles. L'outil est également pratique pour créer un podcast et l'enregistrer de manière appropriée pour vos auditeurs.

Utilisez la bibliothèque intégrée pour stocker les enregistrements, ouvrez-les pour les écouter et explorez les différentes fonctionnalités, comme le renommage, la suppression ou le partage des fichiers. 

Pré-écoute et paramètres flexibles

Avant de sauvegarder votre enregistrement, vous pouvez l'écouter d'abord pour vous assurer qu'il correspond à vos besoins et pour découvrir s'il présente des problèmes de qualité. En outre, lecoupeur audio vous aide à couper les parties inutiles avant de sauvegarder. 

Les réglages sonores flexibles vous permettent de régler le volume et la qualité du son et de sélectionner un format de sortie. Vous pouvez également créer un programme d'enregistrement en définissant une heure de début et de fin. 

Comment utiliser

Démarrer l'AnyMP4 Audio Recorder. Puis,sélectionner 'REC' pour démarrer l'enregistrement. Cliquez sur 'Stop' pour terminer l'enregistrement, puis écoutez-le avant de le sauvegarder au format requis, compatible avec vos appareils.

Publicité

Technique

Titre
AnyMP4 Audio Recorder,1.0.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Polonais,
  • Turc,
  • Néerlandais,
  • Suédois,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AnyMP4 Studio

https://www.anymp4.com/free-mac-flac-mp3-converter/

SHA-1:
fb4f6df980b3802450288b1d9083d90b4c486f3a
Filename:
audio-recorder.exe

AnyMP4 Audio Recorder pour PC

1.0.12

AnyMP4 Studio(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.12 de AnyMP4 Audio Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AnyMP4 Audio Recorder for Windows

1.0.12

AnyMP4 Studio(Free)

User rating8

Advertisement

Free sound-recording tool

AnyMP4 Audio Recorder is a professional tool that lets you record lossless quality from your PC sound card and microphone and export it to popular audio formats. It‘s simple to use with multiple preset quality options. 

AnyMP4 Studio is the developer of this software. The program is a free download available in various languages, like English, Italian, Czech and Chinese. You can download it for your PC running Windows 8.1, Windows 10 or Windows 11. Or, you can try other alternatives like Free PC Audio Recorder, Audio Recorder and SoundTap Streaming Audio Recorder

Capture and manage recordings

This sound recorder can capture VoIP using Skype, Google Talk and others. You can also record online conferences and save them as MP3, AAC or other file types. The tool also lets you capture narration or singing with the microphone, add it to tutorials or presentations and upload it to YouTube and other social media platforms. 

Advertisement

AnyMP4 Audio recorder can also record sound or music played with Windows Media Player, RealPlayer and other programs. Then, you can edit the files and save them in a compatible MP3 format. Different formats allow you to play your recording on various devices, like a media player or various mobile phones. The tool is also handy to create a podcast and save it appropriately for your listeners.

Use the built-in library to store the recordings, open them for listening and explore the various features, like renaming, deleting or sharing files. 

Pre-listen and flexible settings

Before saving your recording, you can listen to it first to ensure it fits your needs and to discover if it has any quality issues. Additionally, the audio-cutter helps you to trim unnecessary parts before saving. 

The flexible sound settings let you adjust the volume and sound quality and select an output format. You can also create a recording schedule by setting a start and stop time. 

How to use

Start the AnyMP4 Audio Recorder. Then, select REC to start the recording. Click ‘Stop’ to end the recording and then listen to it before saving it to the required format, compatible with your devices. 

Simple audio recordings

AnyMP4 Audio Recorder gives users an easy way to record sounds from various sources. It lets you listen and trim your audio before choosing to save them in the format of your choice. It also supports the most popular formats. It’s ideal for recording podcasts, VoIP calls and conferences.

Advertisement

Technical

Title:
AnyMP4 Audio Recorder 1.0.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Czech,
  • Polish,
  • Greek,
  • Turkish,
  • Finnish,
  • Norwegian,
  • Dutch,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, December 10th 2021
Author:
AnyMP4 Studio

https://www.anymp4.com/free-mac-flac-mp3-converter/

SHA-1:
fb4f6df980b3802450288b1d9083d90b4c486f3a

AnyMP4 Audio Recorder for PC

1.0.12

AnyMP4 Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.12 of AnyMP4 Audio Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement