Publicité

Audio Recorder pour Windows

3.90

Ezaudiorecorder(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Enregistreur audio pour Windows XP

Audio Recorder est l'une des applications les plus cool pour le système d'exploitation Windows. Vous pouvez enregistrer votre voix, puis modifier et enregistrer l'audio autant de fois que vous le souhaitez. Avec l'aide de cette application pratique, vous pouvez enregistrer tout type d'audio et le sauvegarder dans des fichiers. Si vous avez l'intention de faire vos propres enregistrements audio, alors vous pouvez utiliser l'application Audio Recorder sur votre Windows OS pour le faire.

.

Pour lancer Audio Recorder, vous devez ouvrir le système d'exploitation Windows avec la configuration de Windows Vista ou Windows XP. Il est fortement recommandé d'utiliser Windows XP car il offre une meilleure compatibilité avec les autres systèmes d'exploitation. Dans le volet gauche de votre bureau, sélectionnez le bouton "Démarrer" dans la liste de choix. Il vous sera également plus facile de localiser et de sélectionner votre application d'enregistreur audio en appuyant à nouveau sur le bouton "démarrer".

Maintenant, cliquez sur "start" et "run", pour commencer l'enregistrement audio. Une fois terminé, vous devez cliquer sur le bouton "stop" pour arrêter l'enregistrement audio. L'enregistrement audio est sauvegardé sur le disque dur de votre ordinateur. Vous pouvez l'utiliser à tout moment pour faire une copie de sauvegarde de tout enregistrement audio important que vous avez effectué à l'aide de votre configuration Windows XP.

Publicité

>

Publicité

Technique

Titre
Audio Recorder,3.90 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ezaudiorecorder

http://www.ezaudiorecorder.com

SHA-1:
9e398ee51c7383fe2093000564c064df879e0eca
Filename:
rcrdmate.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Audio Recorder pour PC

3.90

Ezaudiorecorder(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.90 de Audio Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Audio Recorder for Windows

3.90

Ezaudiorecorder(Trial version)

User rating8

Advertisement

Audio Recorder For Windows XP

Audio Recorder is one of the coolest applications for Windows OS. You can record your voice and then edit and record audio as many times as you want. With the help of this handy application you can record any kind of audio and save it in files. If you are planning to make your own audio recordings, then you can use the Audio Recorder application on your Windows OS to do so.

In order to start Audio Recorder, you need to open the Windows OS with Windows Vista or Windows XP setup. It is highly recommended that you use Windows XP as it provides a better compatibility with the other operating systems. In the left pane of your desktop, select "Start" button from the list of choices. You will also find it easier to locate and select your audio recorder app by pressing the "start" button again.

Now click "start" and "run", to start recording the audio recording. When done, you need to click "stop" button to stop the audio recording. The audio recording is saved on your computer's hard drive. You can use it anytime you like to make a backup copy of any important audio recording that you made using your Windows XP setup.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Audio Recorder 3.90 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Ezaudiorecorder

http://www.ezaudiorecorder.com

SHA-1:
9e398ee51c7383fe2093000564c064df879e0eca

Audio Recorder for PC

3.90

Ezaudiorecorder(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.90 of Audio Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement