Publicité

Graphic Equalizer Pro pour Windows

2.2

anwida(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Graphic Equalizer Pro - Qu'est-ce que cela vaut vraiment la peine d'acheter ?

Graphic Equalizer Pro est un excellent égaliseur numérique qui permet aux utilisateurs de perfectionner leur son grâce à des interfaces utilisateur faciles à comprendre. La conception visuelle ressemble à une unité de contrôle de fader à l'ancienne, ce qui la rend très intuitive pour les novices qui viennent de configurer leur premier ordinateur. C'est une bonne chose qu'il soit livré avec Windows préinstallé, mais cela ne signifie pas qu'il contient tout ce dont vous avez besoin. Il n'est livré qu'avec les éléments de base, ce qui est exactement ce dont a besoin tout travail audio numérique débutant. Si vous voulez le meilleur et la plus haute qualité sonore de votre projet musical, alors vous aurez besoin de plus que Graphic Equalizer Pro.

Si vous n'avez pas windows xp, je vous recommande d'utiliser un MAC puisque les systèmes d'exploitation Windows sont constamment sur le point de planter ou d'être complètement dépassés. Les utilisateurs de MAC peuvent toujours utiliser Graphic Equalizer Pro puisque le fichier son qu'il utilise est déjà formaté pour être utilisé sur les ordinateurs MAC. Cependant, il serait bien qu'il y ait une version de Graphic Equalizer Pro pour windows qui se convertisse également pour être utilisée sur windows.

Publicité

Une façon de contourner ce problème est d'acheter le logiciel Graphic Equalizer Pro qui convertit également les fichiers sonores pour les utiliser sur windows. Cela coûterait un peu plus cher mais cela en vaudrait la peine à long terme car vous n'aurez pas à continuer à acheter les autres mises à jour pour votre mixeur et autres équipements. Ce logiciel est disponible sur le marché et peut être acheté facilement sur leur site web. Si vous voulez l'ancienne version de Graphic Equalizer Pro, vous pouvez toujours l'acheter directement sur le site du fabricant, mais il est fortement recommandé d'opter pour la dernière version car elle a reçu beaucoup plus d'attention et de popularité après sa sortie et est le logiciel le plus compatible avec les systèmes MAC et windows.

Publicité

Technique

Titre
Graphic Equalizer Pro,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
anwida

Graphic Equalizer Pro pour PC

2.2

anwida(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de Graphic Equalizer Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Graphic Equalizer Pro for Windows

2.2

anwida(Trial version)

User rating8

Advertisement

Graphic Equalizer Pro - What it is it Really Worth Buying?

Graphic Equalizer Pro is an excellent digital equalizer which lets users to perfect their sound through easy to understand user interfaces. The visual design looks like an old fashioned fader control unit making it very intuitive for novices who are just setting up their first computer. It is great that it comes with Windows pre installed but this doesn't mean that it is everything that you need. It only comes with the basics which is just what every beginner digital audio work needs. If you want the best and highest quality sound from your music project then you'll need more than Graphic Equalizer Pro.

If you don't have windows xp, I recommend using a MAC since Windows operating systems are constantly on the verge of crashing or getting completely outdated. MAC users can still use Graphic Equalizer Pro since the sound file that it uses is already format for use on MAC computers. However, it would be nice if there was a version of Graphic Equalizer Pro for windows that also converted to use on windows.

One way to get around this problem is by purchasing the Graphic Equalizer Pro software which also converts the sound files to use on windows. It would cost a bit more but it would be worth it in the long run as you will not have to keep buying the other upgrades for your mixer and other equipment. This software is available in the market and can be easily purchased from their website. If you want the older version of Graphic Equalizer Pro, you can always purchase it directly from the manufacturer's website but it is highly recommended that you go for the latest version since it has received much more attention and popularity after its release and is the most compatible software for both MAC and windows systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Graphic Equalizer Pro 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
anwida
SHA-1:
a3f01b9a0f8c422b8326e3e07b3f636e44e8421e

Graphic Equalizer Pro for PC

2.2

anwida(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Graphic Equalizer Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement