Publicité

Random MixTape Maker pour Windows

1.8.28.77

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment utiliser votre créateur de cassettes de mixage aléatoire sous Windows

Un Random Mix Tape Maker est un logiciel puissant qui vous permet de créer votre propre musique puis de l'enregistrer au format WAV ou MP3. Beaucoup de gens commencent à utiliser ce type de logiciels dans leur home studio ou sur leur iPod pour créer des morceaux de musique uniques et intéressants sans avoir à payer des prix élevés pour des producteurs de musique professionnels. En fait, vous pouvez créer des mixtapes avec un Random Mix Tape Maker gratuitement sur votre ordinateur. Cet article vous montrera comment utiliser un enregistreur Windows pour enregistrer des fichiers audio et les sauvegarder au format WAV ou MP3. A la fin de cet article, vous devriez savoir comment utiliser votre enregistreur Windows afin d'enregistrer des fichiers audio et les convertir dans un format souhaité.

Lorsque vous utilisez le créateur de mixtape aléatoire, il est important que vous commenciez d'abord avec une piste audio vierge. Vous pouvez trouver des pistes audio vierges dans la section Logiciels située dans le coin supérieur droit de votre barre des tâches Windows. Une fois que vous avez chargé votre explorateur Windows, ouvrez le menu Fichier en cliquant sur le bouton "Démarrer" et en sélectionnant "Poste de travail". Si vous avez déjà une chanson WAV ou MP3 existante, vous verrez deux onglets ; l'un pour les chansons et l'autre pour les listes de lecture.

.

Publicité

Après avoir ouvert le programme, vous devrez vous assurer que le bouton "Loop" est pressé afin que le logiciel commence à lire vos morceaux de musique. Le processus d'enregistrement prendra environ dix à vingt minutes en fonction de la taille de la liste de chansons que vous avez choisie. Pour ce faire, cliquez sur "Liste" situé sur l'icône "Appareils" à droite de l'écran de votre ordinateur de bureau. Vous verrez alors deux coches sur chacune des deux fenêtres ; choisissez l'option "Ouvrir" dans le volet de gauche, puis cliquez sur "OK".

.

Publicité

Technique

Titre
Random MixTape Maker,1.8.28.77 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
a344707bc540c4c6236d458043016ee7d4f459e4
Filename:
mixtape.zip

Random MixTape Maker pour PC

1.8.28.77

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.28.77 de Random MixTape Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Random MixTape Maker for Windows

1.8.28.77

(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Your Random Mix Tape Maker in Windows

A Random Mix Tape Maker is a powerful software that allows you to create your own music and then save it in WAV or MP3 format. A lot of people are starting to use these types of software programs in their home studio or on their iPod to create unique and interesting music tracks without paying high prices for professional music producers. In fact, you can create mixtapes with a Random Mix Tape Maker for free in your computer. This article will show you how to use a Windows recorder to record audio files and save them as a WAV or MP3 file. By the end of this article, you should know how to use your Windows recorder in order to record audio files and convert them into a desired format.

When using the random mixtape maker, it is important that you first start with a blank audio track. You can find blank audio tracks at the Software section located at the top-right corner of your Windows Taskbar. Once you have loaded up your Windows explorer, open the File menu by clicking the "Start" button and then selecting "My Computer". If you already have an existing WAV or MP3 song, you will see two tabs; one for songs and the other for playlists.

After you have opened the program, you will need to make sure that the "Loop" button is pressed so that the software will begin playing back your music tracks. The process of recording will take about ten to twenty minutes depending on the size of your chosen song list. To do this, click "List" located at the" Devices" icon on the right-hand side of your desktop computer screen. You will then see two check marks on each of the two windows; choose the "Open" option on the left-hand pane and then click "OK".

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Random MixTape Maker 1.8.28.77 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
SHA-1:
a344707bc540c4c6236d458043016ee7d4f459e4

Random MixTape Maker for PC

1.8.28.77

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.28.77 of Random MixTape Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement