Publicité

JamDeck pour Windows

1.1.8

Oscillicious(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quels sont les avantages de l'utilisation de JAMDEck ?

JAMDEck est une puissante application logicielle de guitare rythmique pour le Mac OS X et Windows. Ce logiciel d'enregistrement de guitare rythmique innovant vous donne le pouvoir d'enregistrer des sons de guitare étonnants en utilisant votre ordinateur. Si vous êtes comme de nombreux guitaristes qui ont pris au sérieux l'apprentissage de la guitare mais n'ont toujours pas le temps ou les compétences nécessaires pour créer une musique au son professionnel, alors ce logiciel vous permettra de transformer facilement vos idées en réalité en quelques étapes simples. Vous serez en mesure d'intégrer de manière transparente vos techniques de guitare avec les excellentes fonctionnalités de traitement du son que JAMDEck met à votre disposition.

.

Par exemple, JamDeck vous permet de faire glisser et de déposer des instruments de votre piste audio directement sur votre pattern de boîte à rythmes, afin que vous puissiez créer votre propre palette sonore unique pour vos pistes musicales. Ce flux de travail innovant et ces outils faciles à utiliser vous permettent de produire tout type de musique imaginable, des rythmes acoustiques et synthétiques modernes au rock and roll classique. L'enregistreur de boucles midi intégré vous permet de stocker et de rappeler facilement jusqu'à 32 boucles de n'importe quelle longueur, ce qui facilite l'organisation de votre bibliothèque de séquençage de la manière qui vous semble la plus logique. JAMDEck propose également une large gamme d'instruments de batterie populaires, tels que le mini tom Yamaha, la machine à pads Roland, le contrôleur MIDI Moog, et bien plus encore.

Publicité

L'une des meilleures caractéristiques de JAMDEck qui le distingue des autres applications de guitare rythmique est sa vaste gamme de kits de batterie, chacun ayant son propre son de kit de batterie et sa propre sensation. Les kits de batterie embarqués comprennent à la fois des échantillons de rack et de batterie et une énorme bibliothèque de battements de batterie. Vous pouvez jouer avec une collection infinie de kits de batterie sur JAMDEck et utiliser un ensemble de rythmes de batterie standard ainsi que des solos de batterie et des overdubs pour élargir vos horizons musicaux. Avec JAMDEck, il n'existe aucune limite lorsqu'il s'agit de composer, d'arranger et de jouer avec vos kits de batterie en direct. JamDeck vous donne un contrôle total sur le son et la dynamique de vos modules de batterie en direct et enregistrés, afin que vous puissiez régler et peaufiner exactement ce que vous voulez.

Publicité

Technique

Titre
JamDeck,1.1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Oscillicious

http://www.oscillicious.com

JamDeck pour PC

1.1.8

Oscillicious(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.8 de JamDeck. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

JamDeck for Windows

1.1.8

Oscillicious(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Are The Benefits of Using JAMDEck?

JAMDEck is a powerful rhythm guitar software application for both the Mac OS X and Windows. This innovative rhythm guitar recording software gives you the power to record amazing guitar sounds using your computer. If you are like many guitar players who have taken learning to play guitar seriously but still don't have the time or skills needed to create professional sounding music, then this software will allow you to easily turn your ideas into reality with just a few simple steps. You'll be able to seamlessly integrate your guitar techniques with the great sound processing features that JAMDEck provides you with.

For instance, JamDeck allows you to drag and drop instruments from your audio track right onto your drum machine pattern, so you can create your own unique sound palette for your musical tracks. This innovative workflow and easy to use tools allow you to produce any kind of music imaginable - from modern acoustic and synthetic beats to classic rock and roll. The built in midi loop recorder allows you to easily store and recall up to 32 loops of any length, making it easy to arrange your sequencing library in any way that makes sense to you. JAMDEck also features a large range of popular drum instruments such as the Yamaha mini tom, the Roland pad machine, the Moog MIDI controller, and more.

One of the best features of JAMDEck that sets it apart from other rhythm guitar applications is its vast array of drum kits, each with its own drum kit sound and feel. The onboard drum kits include both rack and drum samples and a huge library of drum beats. You can play along with an infinite collection of drum kits on JAMDEck and use a set of standard drum beats as well as drum solos and overdubs to expand your musical horizons. With JAMDEck, no limitations exist when it comes to composing, arranging and playing with your live drum sets. JamDeck gives you complete control over the sound and dynamics of your live and recorded drum modules, so you can tweak and fine-tune exactly what you want.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
JamDeck 1.1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Oscillicious

http://www.oscillicious.com

SHA-1:
1c5eb4cdb6442bba4266422b7bf33d5601691a66

JamDeck for PC

1.1.8

Oscillicious(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.8 of JamDeck. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement