Publicité

Wave MP3 Editor pour Windows

2006.10.4

Code-it(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jouez vos chansons préférées sur votre ordinateur avec l'éditeur Wave MP3

Les utilisateurs de Windows peuvent utiliser Wave MP3 Editor pour éditer et gérer leurs collections de musique depuis leur ordinateur. La seule chose dont ils ont besoin est un ordinateur personnel avec une chaîne stéréo ou un lecteur d'ordinateur avec un câble audio numérique. Il suffit de copier vos fichiers musicaux sur le disque dur de l'ordinateur à l'aide de votre logiciel de sauvegarde de musique préféré, puis d'installer l'éditeur Wave MP3 sur votre ordinateur. Vous êtes maintenant prêt à commencer à créer vos listes de lecture musicales personnelles.

Avant de commencer, vous devrez installer les dernières mises à jour (version 9.0.0. Freemium) pour votre système d'exploitation. Ensuite, ouvrez le programme d'édition audio de votre choix, et cliquez sur "PDFF". Vous verrez une fenêtre avec deux volets du logiciel, une liste d'ondes qui affiche votre sélection actuelle de chansons, et une icône Code-it qui crée une liste de lecture.

Publicité

Si vous n'êtes pas sûr du programme que vous devez utiliser pour éditer votre musique, le meilleur est la version Windows de l'éditeur Wave MP3. Il s'agit du même éditeur que Microsoft fournit à ses clients qui utilisent des applications freeware. La version Windows est la plus récente et offre toutes les fonctionnalités de l'application freeware, en plus d'être compatible avec les plateformes croisées.

Publicité

Technique

Titre
Wave MP3 Editor,2006.10.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Code-it

http://www.code-it.com

Wave MP3 Editor pour PC

2006.10.4

Code-it(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2006.10.4 de Wave MP3 Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wave MP3 Editor for Windows

2006.10.4

Code-it(Trial version)

User rating8

Advertisement

Play Your Favorite Songs on Your Computer With the Wave MP3 Editor

Windows users can use Wave MP3 Editor to edit and manage their music collections from their computer. The only thing they need is a personal computer with a stereo or computer player with a digital audio cable. Simply copy your music files onto the computer's hard drive using your favorite music saving software, and then install the Wave MP3 editor on your computer. Now you're ready to start making your own personal music playlists.

Before you get started, you'll need to install the latest updates (version 9.0.0. Freemium) for your operating system. Then, open your chosen audio editing program, and click "PDFF". You will see a window with two panes of the software, a Wave List that displays your current song selection, and a Code-it icon that create a playlist.

If you're not sure which program you should use to edit your music, the best one to go for is the Windows version of the Wave MP3 Editor. This is the same editor that Microsoft provides its customers who use freeware apps. The Windows version is the most recent and offers all the functionality that the freeware app does, plus it is cross-platform compatible.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wave MP3 Editor 2006.10.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Code-it

http://www.code-it.com

SHA-1:
02ac863807c0668069138ed4d4f6cc3fe485aa96

Wave MP3 Editor for PC

2006.10.4

Code-it(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2006.10.4 of Wave MP3 Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement