Publicité

Convertidor MP3 pour Windows

3.79

Convertidor de Videos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertidor MP3 - Pour créer des fichiers audio et vidéo sans perte de qualité

Convertidor MP3 est un nouvel utilitaire Windows qui vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio en format portable sans perte. Ces appareils petits mais puissants ont fait parler d'eux et ont de nombreux fans. Il est particulièrement idéal pour les personnes en déplacement qui souhaitent écouter leurs chansons préférées lors de leurs déplacements. Vous pouvez également convertir vos images numériques dans le format que vous préférez, comme JPEG, PNG, TIFF ou même AVI. De nombreuses personnes utilisent également Convertidor pour créer des audios pour leur PC de poche Windows Mobile, ce qui accroît sa polyvalence.

Un des avantages de Convertidor MP3 est qu'il peut convertir n'importe quel type de fichier vers n'importe quel autre format avec une facilité et une confiance totale. Le programme est très convivial et tout le monde peut effectuer la conversion sans aucune expérience technique préalable. De nos jours, de nombreuses personnes doivent relever le défi du multitâche, car elles doivent travailler simultanément avec plusieurs appareils. Convertidor MP3 vient comme une solution à ce problème, en vous permettant de convertir n'importe quel type de fichier vers n'importe quel autre format sans effort.

Il existe pas mal de sources en ligne qui vendent Convertidor MP3. Si vous voulez l'essayer, vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement. De plus, il n'y a aucune restriction quant à la longueur du fichier que vous voulez convertir. Ainsi, vous pouvez convertir vos images et fichiers numériques dans le format que vous souhaitez.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Convertidor MP3,3.79 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 10th 2022
Auteur
Convertidor de Videos

http://www.convertidor-de-videos.com

Convertidor MP3 pour PC

3.79

Convertidor de Videos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.79 de Convertidor MP3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Convertidor MP3 for Windows

3.7

Convertidor de Videos(Free)

User rating8

Advertisement

Convertidor MP3 - For Creating Lossless Video and Audio Files

Convertidor MP3 is a new Windows utility that enables you to convert video and audio files into loss-less, portable format. These small but powerful devices have become the talk of the town and have a lot of fans. It is especially ideal for people on the go who would like to listen to their favorite songs on the go. You can also convert your digital images into any format you prefer, such as JPEG, PNG, TIFF, or even AVI. Many individuals also use Convertidor to create audios for their Windows Mobile Pocket PC, thus increasing its versatility.

One advantage of Convertidor MP3 is that it can convert any file type to any other format with complete ease and confidence. The program is very user-friendly and anyone can do the converting without any prior technical experience. Many individuals today have to face the challenge of multi-tasking, as they need to work with more than one device simultaneously. Convertidor MP3 comes as a solution to this problem, by allowing you to convert any file type to any other format effortlessly.

There are quite a few online sources that sell Convertidor MP3. If you want to try it out, you can download the software free of cost. Furthermore, there are no restrictions as to the length of the file you want converted. Thus, you can convert your digital images and files into any format you wish.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Convertidor MP3 3.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Convertidor de Videos

http://www.convertidor-de-videos.com

SHA-1:
f5075a58b41563d7873cebdd96149fc04035dd03

Convertidor MP3 for PC

3.7

Convertidor de Videos(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.7 of Convertidor MP3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement