Publicité

MakeitOne MP3 Album Maker pour Windows

3.40

Makeitone

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargez gratuitement l'application MakeitOne MP3 Album Maker et apprenez comment transformer votre liste de lecture musicale en chansons polyvalentes et dynamiques.

Le créateur d'albums MP3 MakeitOne vous permettra de marquer, d'organiser et de gérer vos chansons MP3 de la manière la plus pratique et efficace possible. Grâce à un logiciel facile à utiliser, vous pouvez créer, modifier et même partager votre musique avec votre famille et vos amis, instantanément. Il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez faire ; tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un ordinateur avec une connexion Internet et le bon logiciel pour faire le travail. Il s'agit d'un moyen simple et facile de créer votre propre musique personnalisée et de la partager avec tout le monde.

Pour télécharger l'application MakeitOne MP3 album maker, vous devrez d'abord en télécharger une sur Internet. Vous pouvez ensuite lancer le logiciel et suivre les instructions à l'écran. Il s'agit d'un processus très simple, avec lequel il suffit de suivre quelques étapes simples afin de mener à bien le processus de téléchargement.

>

Vous pourrez choisir comment vous souhaitez convertir votre musique et d'autres fichiers audio à l'utilisation du format Mp3. Vous pouvez importer le fichier mp3 que vous souhaitez convertir dans le programme en sélectionnant "importer le fichier". Ensuite, cliquez sur suivant lorsque vous êtes invité à continuer. Lorsque vous êtes prêt à terminer la conversion, il vous suffit de cliquer sur "terminer" et votre musique ou votre fichier audio sera prêt à être gravé sur un disque ou stocké dans l'ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MakeitOne MP3 Album Maker,3.40 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Makeitone

http://www.makeitone.net

MakeitOne MP3 Album Maker pour PC

3.40

Makeitone

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.40 de MakeitOne MP3 Album Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MakeitOne MP3 Album Maker for Windows

3.40

Makeitone(Free)

User rating8

Advertisement

Download MakeitOne MP3 Album Maker App For Free And Learn How To Transform Your Music Playlist Into Versatile and Dynamic Songs

The MakeitOne MP3 album maker will enable you to tag, organize and manage your MP3 songs in the most convenient and effective way possible. With easy to use software, you can create, edit and even share your music with family and friends, instantly. There are no limits on what you can do; all you need is a computer with an Internet connection and the right software to get the job done. This is a simple and easy way to make your own personalized music and share it with everyone else.

In order to download the MakeitOne MP3 album maker app, you will need to first download one from the Internet. You can then launch the software and follow the on-screen instructions. It is a very simple process, with which only requires you to follow a few simple steps in order to complete the download process.

You will be able to choose how you would like to convert your music and other audio files to the use of Mp3 format. You can import the mp3 file you want to convert into the program by selecting "import file." Then, click next when prompted to continue. When you are ready to finish the conversion, you simply have to click "finish" and your music or audio file will be ready for burning onto disc or storing in the computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MakeitOne MP3 Album Maker 3.40 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Makeitone

http://www.makeitone.net

SHA-1:
7cb0043eb6e6ab8990c062e496c49427a18236f8
Filename:
MakeitOne-MP3AlbumMaker340.msi

MakeitOne MP3 Album Maker for PC

3.40

Makeitone(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.40 of MakeitOne MP3 Album Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement