Publicité

MP3 to FLAC Converter pour Windows

1.0.3

freestar1(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

MP3 To FLAC Converter - Télécharger maintenant

Le convertisseur MP3 en FLAC est Gratuit & sécurisé à utiliser, avec des mises à jour automatiques, il ne vous laissera jamais tomber. Si votre avoir un ordinateur lent ou vous obtenez ennuyé avec des vitesses d'ordinateur lentes. Alors, il est temps d'obtenir un lecteur MP3 de haute performance, qui fonctionne parfaitement sur tous les ordinateurs et rend votre divertissement complet ! Vous cherchez le meilleur moyen de convertir FLAC en MP3 sans dépenser un bras et une jambe.

Lorsque vous cherchez la meilleure solution pour vous débarrasser de ces vieux haut-parleurs rayés, il est temps de regarder un nouveau produit, avec une garantie de satisfaction client gratuite. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger notre programme simple à utiliser sous Windows et de sélectionner Enregistrer sous. Nous convertirons alors vos fichiers FLAC en fichiers MP3, afin que vous puissiez profiter de vos chansons préférées sur votre dernier appareil de musique. Ce programme simple d'utilisation vous permettra également de sélectionner différents dossiers pour y copier vos fichiers FLAC. Vous pouvez même copier et sélectionner plusieurs fichiers, afin de les mélanger selon vos besoins. La flexibilité que vous avez avec ce programme fait qu'il vaut le coût, car vous êtes garanti d'aimer votre nouvel appareil.

Maintenant, il est temps d'économiser de l'argent, car vous n'êtes plus obligé d'acheter un nouveau convertisseur audio, alors que vous pouvez télécharger une application gratuitement. L'application vous permet de convertir facilement les MP3 en FLAC, et facilement aussi, le programme fonctionne en mode "silencieux" afin que vous n'interrompiez pas les autres pendant l'écoute de l'audio. Maintenant, il est temps de sélectionner le cadeau parfait pour la maman, le papa ou l'étudiant amateur de gadgets dans votre vie.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MP3 to FLAC Converter,1.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
freestar1

http://www.free-star.org

MP3 to FLAC Converter pour PC

1.0.3

freestar1(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.3 de MP3 to FLAC Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MP3 to FLAC Converter for Windows

1.0.3

freestar1(Trial version)

User rating8

Advertisement

MP3 To FLAC Converter - Download Now

MP3 to FLAC converter is Free & secure to use, with automatic updates, it will never let you down. If your having a slow computer or you are getting annoyed with slow computer speeds. Then, its time to get a high performance MP3 player, that works great on all computers and makes your entertainment complete! Your looking for the best way to convert FLAC to MP3 without spending an arm and a leg.

When looking for the best solution to get rid of those old scratched up speakers its time to look at a new product, with a free customer satisfaction guarantee. All you have to do is download our simple to use Windows based program and select Save as. We will then convert your FLAC files to MP3's, so you can enjoy your favorite songs on your latest music device. This simple to use program will also allow you to select different folders to copy your FLAC files into. You can even copy and select multiple files, so that you can mix and match, to suit your need. The flexibility you have with this program makes it worth the cost, as you are guaranteed to love your new device.

Now, its time to save money, because you are no longer required to buy a new audio converter, when you can download an app for free. The application allows you to convert MP3's to FLAC easily, and easily too, the program runs in "quiet" mode so that you don't interrupt others while listening to audio. Now, its time to select that perfect gift for the gadget-loving mom, dad, or student in your life.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MP3 to FLAC Converter 1.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
freestar1

http://www.free-star.org

SHA-1:
5f798d84e47c1469a966bd5d63947aa07fe289c3

MP3 to FLAC Converter for PC

1.0.3

freestar1(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.3 of MP3 to FLAC Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement