Publicité

MAGIX Digital DJ pour Windows

2

MAGIX AG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

En savoir plus sur le mélangeur Magix

Un système de sonorisation professionnel est la pierre angulaire d'une soirée DJ, donc si vous envisagez d'en acquérir un nouveau, il est important que vous sachiez de quel type de mixeur vous avez besoin. Vous pouvez mélanger différents types de musique avec une table de mixage, mais les meilleures tables de mixage sont celles qui vous permettent de le faire avec un ordinateur. Par exemple, une table de mixage informatisée vous permet de mélanger des fichiers musicaux de qualité CD comme des voix, des instruments, des pistes instrumentales, etc. de manière transparente, à un autre type de musique comme le hip-hop, la salsa, le reggae ou même le vieux disco. Avec une table de mixage numérique pour DJ comme la Magix DJ, vous pouvez être sûr de faire tourner les têtes dans n'importe quel club de danse ou événement.

Un système de sonorisation de qualité est important pour toute fête, alors que vous organisiez une fête d'anniversaire, que vous sortiez en boîte avec des amis, que vous jouiez pour les enfants lors d'un événement, ou que vous souhaitiez simplement mixer des morceaux à la maison, vous devez avoir la bonne table de mixage. Les meilleurs ordinateurs pour mixer de la musique sont ceux qui peuvent être branchés avec le même dispositif que l'ordinateur, comme un port USB ou parallèle. Les meilleurs systèmes de sonorisation sont ceux qui vous permettent de faire plus que jouer de la musique - ils vous permettent de mixer de la musique et de faire d'autres choses en même temps. C'est ce qui fait du Magix Digital DJ un excellent choix pour les personnes qui veulent mixer de la musique avec un ordinateur.

Publicité

Par exemple, la série Magix a de tables de mixage numériques pour dj vous permet de faire plus que de diffuser de la musique à travers une paire d'enceintes. Vous pouvez également changer la piste et plus encore, car la série ag est compatible avec la plupart des ordinateurs. Et comme la table de mixage numérique pour dj Magix fonctionne sous Windows, la compatibilité avec le système d'exploitation Windows est un gros avantage par rapport aux autres marques. Les meilleures tables de mixage sont celles qui fonctionnent sans problème, qui permettent au public de rester concentré sur la chanson et qui offrent toujours les dernières et les meilleures technologies. La série Magix AG offre tout cela et bien plus encore dans un ensemble compact, ce qui en fait l'un des meilleurs choix pour mixer de la musique.

Publicité

Technique

Titre
MAGIX Digital DJ,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MAGIX AG

http://www.magix.com/es/

MAGIX Digital DJ pour PC

2

MAGIX AG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de MAGIX Digital DJ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MAGIX Digital DJ for Windows

2

MAGIX AG(Trial version)

User rating8

Advertisement

Learn More About Magix Mixer

A professional sound system is the cornerstone of a DJ night, so if you're thinking about getting a new one, it's important that you know what kind of mixer you need. You can mix different music types with a mixer, but the best ones out there are those that let you do it with a computer. For example, a computer-based mixer allows you to mix CD-quality music files like vocals, instrumentals, instrumental tracks, etc. seamlessly, into another type of music like hip hop, salsa, reggae, or even old disco. With a digital DJ mixer like the Magix DJ, you can be sure to turn heads at any dance club or event.

A quality sound system is important for any party, so whether you're throwing a birthday party, clubbing with friends, playing to the kids at an event, or simply want to mix tunes at home, you need to have the right mixer. The best computers for mixing music are those that can be plugged in with the same device as the computer, such as a USB or parallel port. The best sound systems are those that let you do more than just play music-they let you mix music and let you do other things at the same time as well. This is what makes the Magix Digital DJ an excellent choice for people who want to mix music with a computer.

For example, the Magix a series of digital dj mixers lets you do more than just play music through a pair of speakers. You can also change the track and more, because the ag series is compatible with most computers. And because the Magix digital dj mixer runs on Windows, compatibility with the Windows operating system is a big advantage over other brands. The best mixers are those that run smoothly, keep the audience focused on the song, and that always offer the latest and greatest technology. The Magix AG series offers all of these and much more in one compact package, making it one of the best choices for mixing music.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MAGIX Digital DJ 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
MAGIX AG

http://www.magix.com/es/

SHA-1:
ab1fe6774c6927c5edd4cef70522f8fa63e16c14

MAGIX Digital DJ for PC

2

MAGIX AG(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2 of MAGIX Digital DJ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement