Publicité

Free Music Converter pour Windows

3.8

Free Music Converter Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un convertisseur de musique gratuit pour Windows 7

Un convertisseur de musique gratuit est un excellent logiciel à utiliser si vous êtes un utilisateur fréquent de différents types de musique sur votre PC. Il est incroyablement facile à utiliser, il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui vous permettent de convertir votre musique facilement et rapidement sans aucun problème, et la qualité des fichiers convertis est fantastique. Un convertisseur de musique gratuit est idéal pour tous ceux qui veulent utiliser ce type de logiciel pour s'assurer de ne plus jamais manquer d'espace sur leur système. C'est l'idéal pour les mélomanes qui téléchargent beaucoup de musique gratuite en ligne mais qui veulent quand même avoir tous leurs fichiers en un seul endroit. Il vous permet d'obtenir la meilleure vitesse de conversion possible et vous donne également le choix des paramètres vers lesquels il va convertir les fichiers.

.

Il existe plusieurs types de formats avec lesquels cet outil de conversion particulier est capable de travailler. Il s'agit notamment de : MP3/FLAC, WAV, AIFF et fichiers ALB. Vous pouvez choisir le format dans lequel vos fichiers musicaux seront enregistrés, en fonction de la qualité que vous souhaitez obtenir et de l'espace que vous voulez occuper sur votre système. Windows vous permettra de choisir les paramètres qui rendront vos conversions les plus efficaces, vous ne devriez donc pas avoir besoin de les modifier, sauf si vous avez un fichier audio particulièrement volumineux à convertir.

Publicité

L'une des meilleures caractéristiques du convertisseur de musique gratuit fourni avec Windows 7 est le fait qu'il est livré gratuitement avec le système d'exploitation. Cela signifie qu'il vous permet de l'essayer sur votre ordinateur dès que vous l'obtenez, vous donnant la chance de voir si oui ou non il va être un outil efficace pour convertir vos fichiers audio en copies numériques de tous les autres types de formats que vous pourriez avoir besoin de transférer. Ce logiciel dispose également d'un excellent manuel qui vous aidera à démarrer immédiatement et est facile à utiliser, même pour les nouveaux utilisateurs. Le seul inconvénient de ce programme particulier est qu'il ne prend pas en charge le format du livre audio, ce que beaucoup de gens peuvent trouver utile car beaucoup de gens utilisent les livres audio pour écouter leurs fichiers musicaux préférés sur leur PC Windows 7 plutôt que de l'écouter à travers les écouteurs.

Publicité

Technique

Titre
Free Music Converter,3.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Free Music Converter Software

Free Music Converter pour PC

3.8

Free Music Converter Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8 de Free Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Music Converter for Windows

3.8

Free Music Converter Software(Free)

User rating8

Advertisement

A Free Music Converter For Windows 7

A free Music Converter is a great piece of software to use if you're a frequent user of different types of music on your PC. It's incredibly easy to get started using, it has a wide range of features that enable you to convert your music easily and quickly without any problems, and the quality of the converted files is fantastic. A free Music Converter is ideal for anyone who wants to use this type of software to make sure they never run out of space on their system again. This is ideal for music lovers who download lots of free music online but still want to have all their files in one place. It allows you to get the best possible conversion speed and also gives you a choice of the settings that it will convert the files to.

There are several different types of formats that this particular conversion tool is able to work with. These include: MP3/FLAC, WAV, AIFF, and ALB files. You can choose which format your music files are going to be saved in, depending on the quality that you would like to achieve and the amount of space you want to take up on your system. Windows will allow you to pick the settings that will make your conversion's the most effective, so you shouldn't need to change them unless you have a particularly large audio file that you need converted.

One of the best features of the free music converter that comes with Windows 7 is the fact that it comes free with the operating system. This means that it enables you to try it out on your computer as soon as you get it, giving you the chance to see whether or not it's going to be an effective tool for converting your audio files into digital copies of any other types of formats that you might need to transfer. This software also has an excellent manual that will help you get started straight away and is easy to use by even new users. The only downside of this particular program is that it does not support the audio book's format, which many people may find useful as many people use the audio books to listen to their favourite music files on their Windows 7 PC rather than listening to it through the headphones.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Music Converter 3.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Free Music Converter Software
SHA-1:
8ea6c6925b782137c9e81984a7df9de9434f9d28

Free Music Converter for PC

3.8

Free Music Converter Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8 of Free Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement