Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

TagScanner pour Windows

6.1.14

Sergey Serkov(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

TagScanner - Caractéristiques importantes

TagScanner est un scanner de tags innovant, qui vous permet de numériser et d'enregistrer rapidement tout type d'image numérique, comme des photos numérisées, des documents et des affiches, ou à peu près n'importe quelle autre image. Vous pouvez même ajouter vos propres légendes, titres et descriptions. Cette fonction est très utile pour créer et imprimer des bulletins d'information, des rapports et d'autres documents promotionnels, pour lesquels vous auriez dû créer des documents distincts pour chacun de vos articles ou courriels. Les balises sont des éléments importants qui peuvent grandement aider à gagner à la fois de l'espace et du temps lors de la numérisation et de la recherche d'images.

TagScanner ne nécessite aucune installation et est disponible dans la section des logiciels du site web. Vous pouvez le télécharger directement sur le site web et commencer à l'utiliser sans téléchargement supplémentaire ni enregistrement. TagScanner peut être utilisé à toutes sortes de fins, telles que la création, l'édition et l'organisation de toutes sortes de données.

>

Publicité

La version avancée de TagScanner, Tag Editor, est différente de la version normale car elle vous permet de numériser tous les types de supports tels que les PDF et même les audios et cela peut être fait directement à partir du logiciel. Une interface unique et simple vous redirige vers le menu principal qui contient toutes les options liées à la numérisation d'images. Il vous suffit de remplir tous les champs vides et de cliquer sur le bouton "scan". Il est facile à utiliser car l'interface est conçue de manière conviviale et offre toutes les fonctions que vous pouvez trouver utiles pour organiser vos photos numériques ou vos fichiers audio. Une fonction très utile de TagScanner est sa capacité à gérer et organiser vos balises en fonction de la fréquence d'utilisation ou des mots-clés. Le puissant éditeur de balises vous aide à modifier ou à configurer vos balises en fonction de vos préférences.

Publicité

Technique

Titre
TagScanner,6.1.14 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Finnish,
  • German,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Spanish,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Sergey Serkov

http://www.xdlab.ru/en/

SHA-1:
3149327e9e1c7bf6f87b7674ed19a74c8fdd28cc
Filename:
tagscan-6.1.14-setup.exe

TagScanner pour PC

6.1.14

Sergey Serkov(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.14 de TagScanner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TagScanner for Windows

6.1.10

Sergey Serkov(Free)

User rating8

Advertisement

TagScanner - Important Features

TagScanner is an innovative tag scanner, which enables you to quickly scan and save any kind of digital image such as scanned pictures, documents and posters, or just about any other image. You can even add your own captions, titles and descriptions. This is so useful for creating and printing newsletters, reports and other promotional material, that you would need to create separate documents for each of your articles or emails. Tags are important elements which can greatly help in saving both space and time when scanning and searching images.

TagScanner doesn't require installation and is available from the software section of the website. You can download it directly from the website and start using it without any extra downloading or registration. TagScanner can be used for all kinds of purposes such as creating, editing and organizing all kinds of data.

The advanced version of TagScanner, Tag Editor, is different from the normal version as it allows you to scan all types of media such as PDF and even audios and this can be done directly from the software. A unique and simple interface redirects you to the main menu which contains all options related to image scanning. You just need to fill in all the blanks and click on 'scan' button. It is easy to use as the interface is designed in a user-friendly manner and provides all features you may find useful for organizing your digital photos or audio files. A very useful feature of TagScanner is its ability to manage and organize your tags according to frequency of usage or keywords. The powerful Tag Editor helps you to change or set up your tags according to your preferences.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TagScanner 6.1.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Finnish,
  • French,
  • German,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Spanish,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Sergey Serkov

http://www.xdlab.ru/en/

SHA-1:
e118a8675b3257fd5471a87dffba3353f45ab305

TagScanner for PC

6.1.10

Sergey Serkov(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.10 of TagScanner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement