Publicité

TTSReader pour Windows

1.30

Sphenet

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Translittérer n'importe quelle langue - la parler avec TTSarser

TTSReader est une application text-to-speak efficace et complète qui permet de lire un texte à haute voix et même de le lire sur des fichiers mp3 ou wav sur l'ordinateur. Elle a été développée par Tony Buzan, un spécialiste du TTS (text-to-speak) et ingénieur logiciel spécialisé dans les applications de reconnaissance vocale, à savoir les logiciels de reconnaissance vocale. TTS Reader est un logiciel libre, vous pouvez donc le télécharger gratuitement et l'utiliser pendant une période limitée. Si vous souhaitez utiliser l'application indéfiniment, vous devez acheter une licence afin de débloquer toutes ses capacités.

.

Une caractéristique innovante de TTSarser est son moteur de reconnaissance vocale, qui est très similaire à la technologie utilisée dans les applications iWork ou Pages d'Apple. Le logiciel a été développé pour permettre aux utilisateurs de prononcer le texte en utilisant soit un casque un clavier ordinaire ou même un dispositif de reconnaissance vocale, comme l'assistant de reconnaissance vocale de Microsoft sous Windows (a). Contrairement à la plupart des autres applications de synthèse vocale sur le marché, la capacité de synthèse vocale de TTSarser ne dépend pas du système d'exploitation utilisé. De plus, le texte sera délivré dans une variété de langues dont le français, l'allemand, le coréen et le portugais, ainsi que l'anglais américain. Cela donne aux utilisateurs la possibilité de lire presque toutes les langues et tous les tons de voix sur le système d'exploitation actuel.

Publicité

TTSarser offre également un certain nombre de fonctionnalités qui facilitent l'exécution des fonctions de base de la synthèse vocale. L'une de ces fonctions est la possibilité de traduire des phrases ou des expressions courtes en TTS, ainsi que la possibilité de lire des fichiers audio pendant la lecture. Les voix des auteurs de chaque texte écrit peuvent être prévisualisées, de sorte qu'il est plus facile de reconnaître leur voix et d'énoncer chaque mot. Une autre fonction utile est la possibilité de choisir parmi plusieurs modèles de voix pour parler. Les utilisateurs peuvent également ajuster le niveau d'accélération de la parole et régler la hauteur de la voix en fonction de leurs préférences.

Publicité

Technique

Titre
TTSReader,1.30 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sphenet

http://www.sphenet.com

TTSReader pour PC

1.30

Sphenet

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.30 de TTSReader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TTSReader for Windows

1.30

Sphenet(Free)

User rating8

Advertisement

Transliterate Any Language - Speak It With TTSarser

TTSReader is an effective full-featured text-to-speak application that enables reading text aloud and even to play back to mp3 or wav files on the computer. It was developed by Tony Buzan, a TTS (text-to-speak) specialist and software engineer specialising in voice recognition applications, namely speech recognition software. TTS Reader is free software, so you are able to download it for free and use it for a limited period of time. If you want to use the application indefinitely, you have to purchase a license in order to unlock the full capabilities.

An innovative feature of TTSarser is its voice recognition engine, which is very similar to the technology used in Apple's iWork or Pages applications. The software has been developed to allow users to speak the text using either a headset a regular keyboard or even a voice-recognition device, like the Microsoft Windows Based Voice Recognition Assistant (a). Unlike most other text-to-speak applications on the market, the text to speak capability of TTSarser is not dependent on the operating system that is being used. Furthermore, the text will be delivered in a variety of languages including the French, German, Korean, and Portuguese, as well as the US English. This gives users the ability to read nearly any language and tone of voice on the current operating system.

TTSarser also offers a number of features that make it easier to perform basic text to speech functions. One such feature is the ability to translate short phrases or sentences into TTS, as well as the ability to play audio while reading. The voices of the authors of each piece of written text can be previewed, so that it is easier to recognize their voices and enunciate each word. Another useful feature is the ability to choose from several different voice models for speaking. Users can also adjust the level of speaking acceleration and adjust the pitch of the voice according to their preference.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TTSReader 1.30 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Sphenet

http://www.sphenet.com

SHA-1:
56f76afe3e861c646255b486e3ede062e38844f2

TTSReader for PC

1.30

Sphenet(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.30 of TTSReader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement