Publicité

VUPlayer CD Player pour Windows

4.9

Vuplayer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Le lecteur MP3 simple le plus avancé

Vuplayer est un logiciel gratuit de gravure/ripping de CD qui ajoute également d'autres fonctionnalités que vous pouvez trouver utiles pour améliorer votre expérience d'écoute musicale. Il offre un gros punch en termes de fonctionnalités compétitives, notamment la compression audio numérique, que tous les lecteurs de musique existants ne possèdent pas. Le VUplayers CD Writer est doté d'une interface très facile à utiliser, même pour les nouveaux utilisateurs, et vous offre une grande souplesse pour l'enregistrement de votre musique. Non seulement ce logiciel fonctionne parfaitement sur Windows, mais également sur les ordinateurs Macintosh et Linux.

En matière de fonctionnalités, le logiciel VU Players répond à toutes sortes de besoins. Si vous recherchez un lecteur audio simple mais efficace, alors vous opterez certainement pour la version Windows. La principale raison pour laquelle les utilisateurs de Windows préfèrent celle-ci est sa meilleure compatibilité avec la plupart des systèmes d'exploitation de Windows 7. Toutefois, si vous préférez un logiciel gratuit conçu spécifiquement pour Windows, la version compatible MAC peut vous convenir. Le Vuplayer pour MAC est également disponible à un prix très raisonnable.

Publicité

.

Si vous êtes plutôt intéressé par le fait d'avoir un lecteur audio multimédia simple mais efficace, alors le VU Players pour MAC sera le meilleur pour vous. Le graveur de CD gratuit qui accompagne le logiciel présente également de nombreux avantages. Vous pouvez graver des fichiers audio dans différents formats tels que wma, flac, paif, etc. Il dispose également d'une radio en ligne, qui vous permet d'écouter de la musique à tout moment et en tout lieu. Et, comme nous l'avons dit plus haut, la fonction de radio en ligne le rend particulièrement utile pour les personnes qui sont toujours en déplacement et qui n'ont pas beaucoup de temps pour s'asseoir et se détendre. Le logiciel VU Players n'est pas seulement parfait pour Windows, mais aussi pour MAC OS X Tiger, et il est également compatible avec l'iPod et l'iPhone.

.

Publicité

Technique

Titre
VUPlayer CD Player,4.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vuplayer

http://www.vuplayer.com

VUPlayer CD Player pour PC

4.9

Vuplayer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9 de VUPlayer CD Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VUPlayer CD Player for Windows

4.9

Vuplayer(Free)

User rating8

Advertisement

The Most Advanced Simple MP3 Player

Vuplayer is a free CD burning/ripping software that also adds other features that you may find useful to enhance your music listening experience. It packs a big punch in terms of its competitive features, including digital audio compression, that not all existing music players have. The VUplayers CD Writer comes with an interface that is very easy to navigate, even for new users, and provides you with a lot of flexibility when it comes to the recording of your music. Not only does this software work flawlessly on Windows, but also on Macintosh and Linux computers.

When it comes to features, the VU Players software caters to all kinds of needs. If you are looking for a simple yet efficient audio player, then you would definitely go for the Windows version. The main reason why Windows users are more preferred to this one is because of its better compatibility with most of the operating systems of Windows seven. However, if you prefer a free software that is made specifically for Windows, then the MAC compatible version may be good enough for you. The Vuplayer for MAC is also available at a very reasonable price.

If you are more interested in having a simple but effective multi-media audio player, then the VU Players for MAC will be best for you. The free CD burner that comes with the software also has a lot of advantages. You get to burn audio files in different formats like wma, flac, paif, etc. It also has an online radio, which lets you listen to music anytime, anywhere. And, as said earlier, the online radio feature makes it especially useful for people who are always on the go and do not have much time to sit down and relax. The VU Players software is not only perfect for Windows, but also for MAC OS X Tiger, and it is also compatible with iPod and iPhone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VUPlayer CD Player 4.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Vuplayer

http://www.vuplayer.com

SHA-1:
47060491616da5558710fb563780d96c36b664ef

VUPlayer CD Player for PC

4.9

Vuplayer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9 of VUPlayer CD Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement