Publicité

Winlive Free pour Windows

5.5.02

PromusicSoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Versions Pro de Winlive Karaoke Player

Winlive Free est un puissant lecteur de karaoké pour les fichiers midi, karaoké, audio, otc. Grâce à l'application, vous pouvez gérer la lecture en temps réel de ces fichiers, visualiser de manière compréhensible et limpide tout texte inclus dans le fichier ainsi que la synchronisation. Pour ceux d'entre vous qui apprécient la musique, entendre des voix venant du monde entier avec une variété de hauteurs et de voix vous apportera beaucoup de joie et de bonheur. Mais parfois, vous avez besoin de convertir des fichiers dans un autre format pour votre système d'exploitation Windows, et c'est là que Winlive entre en jeu. C'est un logiciel gratuit qui vous permettra de convertir vos fichiers et de les partager avec qui vous le souhaitez.

L'application est très facile à utiliser et possède une interface conviviale. Tout ce que vous avez à faire est de lancer Winlive free et de pointer votre appareil Windows vers lui, de choisir une chanson vers laquelle vous voulez convertir et de cliquer sur convertir. Avec Winlive free, vous pourrez visualiser n'importe quelle chanson dans n'importe quel format, comme midi, karaoké, flv, wmv, acd, ipc et bien d'autres. Vous trouverez même plusieurs façons de convertir des chansons d'autres formats, comme vers flv et d'autres périphériques de sortie, par exemple en convertissant vers un fichier wma.

Publicité

Certaines des fonctions qui sont fournies avec Winlive free sont : convertir en midi, éditer en tune, voir les paroles, jouer/pause, répéter, signet, dernière chanson sauvegardée etc. Avec toutes les superbes fonctions de ce nouveau lecteur de karaoké, vous seriez fou de ne pas le posséder ! La meilleure partie est que vous n'avez pas à payer pour débloquer toutes les grandes fonctions comme avec toutes les versions pro.

Publicité

Technique

Titre
Winlive Free,5.5.02 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PromusicSoftware

http://www.promusicsoftware.com

Winlive Free pour PC

5.5.02

PromusicSoftware

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.02 de Winlive Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Winlive Free for Windows

5.5.02

PromusicSoftware(Free)

User rating8

Advertisement

Winlive Karaoke Player Pro Versions

Winlive Free is a powerful Karaoke player for midi, karaoke, audio files, otc. Through the application you can handle real time playback of those files, viewing in an understandable and crystal clear any text included in the file along with synchronization. For those of you who enjoy music, hearing voices coming from all over the world with a variety of pitches and voices will bring great joy and happiness. But sometimes, you need to convert files into another format for your Windows operating system, which is where Winlive comes into play. It is free software that will allow you to convert your files and share them with anyone you would like.

The application is very easy to use and has a user-friendly interface. All you have to do is launch Winlive free and point your Windows device at it, pick a song you want to convert to and click convert. With Winlive free you will be able to view any song in any format such as midi, karaoke, flv, wmv, acd, ipc and many others. You will even find several ways to convert songs from other formats, such as to flv and other output devices, for example converting to a wma file.

Some of the features that come with Winlive free are: convert to midi, edit in tune, see lyrics, play/pause, repeat, bookmark, last song saved etc. With all the great functions this new karaoke player has, you would be crazy not to own it! The best part is that you don't have to pay to unlock all the great functions as with all pro versions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Winlive Free 5.5.02 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
PromusicSoftware

http://www.promusicsoftware.com

SHA-1:
264927fc99f7c6076317955e9e56850677edb285

Winlive Free for PC

5.5.02

PromusicSoftware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5.02 of Winlive Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement