Publicité

XMPlay pour Windows

3.8.5

Un4seen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Critique du XMPlay - L'enregistrement sous une nouvelle forme

XMPlay est un lecteur audio open-source pour les systèmes d'exploitation Windows, écrit en C. Il a été développé par un groupe d'ingénieurs logiciels aux États-Unis, qui souhaitaient créer un programme d'enregistrement audio disponible gratuitement et fonctionnant bien avec le système d'exploitation Windows. Sorti à l'origine en 1998, il est devenu l'un des lecteurs audio freeware les plus populaires pour les systèmes d'exploitation Windows. XMPlay peut gérer un certain nombre de formats de fichiers audio différents, et la majorité de ces formats aujourd'hui ont été adaptés pour bien fonctionner avec les ordinateurs Windows.

Bien que la majorité des utilisateurs d'ordinateurs Windows aient entendu parler de XMPlay, il y a aussi un bon nombre de personnes qui n'en ont jamais entendu parler. C'est regrettable car XMPlay et ses plugins ont joué un rôle déterminant dans la création de nombreux services populaires de partage et d'enregistrement de musique en ligne. De nombreuses applications d'enregistrement gratuites disponibles sur Internet ont utilisé XMPlay comme principale source d'enregistrement. De nombreuses personnes utilisent des logiciels gratuits tels que GarageBand, ProTools, Cubase, ProSonic ou Sonar pour créer des fichiers audio de qualité, mais n'ont jamais été en mesure de les publier en raison des limitations des formats de fichiers d'enregistrement numérique utilisés. Avec l'aide de XMPlay, ils sont en mesure de partager leurs enregistrements avec le reste du monde et de faire reconnaître leur travail par les labels de musique et les professionnels de l'industrie.

Un exemple des utilisations de XMPlay qui montre à quel point ce logiciel peut être polyvalent est lorsqu'il s'agit de gérer divers formats audio. Par exemple, si vous voulez que votre ordinateur lise une variété de MP3 et d'autres formats audio de haute qualité (tels que lossless ou lossy) à partir de votre lecteur audio, il vous suffit de le brancher sur le port USB de XMPlay pour le faire. Cette méthode "plug and play" permet à tout utilisateur de convertir facilement ses fichiers audio en formats compatibles avec son ordinateur en utilisant simplement son lecteur audio préféré. Si vous êtes intéressé par l'expérience d'une toute nouvelle façon d'enregistrer et de gérer vos fichiers audio et autres médias, le lecteur XM est certainement quelque chose que vous devez vérifier!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XMPlay,3.8.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Un4seen

http://www.un4seen.com

XMPlay pour PC

3.8.5

Un4seen

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8.5 de XMPlay. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XMPlay for Windows

3.8.5

Un4seen(Free)

User rating8

Advertisement

The XMPlay Review - Recording In A New Way

XMPlay is an open-source audio player for Windows operating systems, written in C. It was developed by a group of software engineers in the United States, who wanted to create a freely available audio recording program that worked well with the Windows operating system. Originally released in 1998, it has become one of the most popular freeware audio players for Windows operating systems. XMPlay can handle a number of different audio file formats, and the majority of these formats today have been adapted to work well with Windows computers.

Although the majority of Windows computer users have heard of XMPlay, there are also a good deal of people who have never heard of it. This is unfortunate since XMPlay and its plugins have been instrumental in the creation of many popular online music sharing and recording services. Many of the freeware recording applications available on the Internet have used XMPlay as their main recording source. There are many people who use freeware programs such as GarageBand, ProTools, Cubase, ProSonic or Sonar to create great sounding audio files, but have never been able to publish them due to limitations in the digital recording file formats they used. With the help of XMPlay, they are able to share their recordings with the rest of the world and have their work recognized by music labels and industry professionals.

One example of the uses of XMPlay that shows just how versatile this piece of software can be is when it comes to handling various audio formats. For example, if you want your computer to play a variety of MP3 and other high-quality audio formats (such as lossless or lossy) out of your audio player, you need only plug it into XMPlay's USB port to do so. This plug and play method make it easy for any user to convert their audio files into compatible formats with their computer by just using their favorite audio player. If you are interested in experiencing a whole new way in how you record and manage your audio files and other media, XM playback is definitely something you need to check out!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XMPlay 3.8.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Un4seen

http://www.un4seen.com

SHA-1:
fb3fe8689f2c1d757b401595b2c614aafe464d21

XMPlay for PC

3.8.5

Un4seen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8.5 of XMPlay. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement