Publicité

Free Apple Music Converter pour Windows

2.21.28.2030

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Apple Music Converter - Convertissez Apple Music en format Lossless

Free Apple Music Converter vous permet de transférer facilement vos morceaux Apple Music vers d'autres lecteurs comme les iPods, les PC, les Mac ou les appareils NAS. Ce logiciel multiplateforme vous permettra de convertir n'importe quelle chanson d'Apple music dans plus d'une douzaine de formats différents pour une utilisation dans pratiquement tous les appareils électroniques. Il utilise une interface familière qui ressemble à celle d'iTunes et fonctionne de la même manière. En cliquant sur un bouton, vous êtes prêt à commencer à convertir de la musique. La version gratuite offre des fonctionnalités limitées. Cependant, il existe une version évolutive qui coûte 15 $. Je ne le recommanderais pas, à moins que vous sachiez que vous avez besoin de tout ce que le programme a à offrir et que vous avez de l'argent à dépenser pour les mises à niveau.

Publicité

Free Apple Music Converter a une interface conviviale qui vous permet de commencer à convertir votre musique en quelques secondes sans aucun tutoriel compliqué. La conversion de fichiers numériques comme la musique ou les vidéos au format approprié sans perte n'est pas aussi difficile que vous pourriez le penser, surtout si vous savez ce que vous faites. Le logiciel offre un centre d'aide complet si vous rencontrez des difficultés. Il est compatible avec la plupart des ordinateurs fonctionnant sous Windows. Les utilisateurs de Windows trouveront ce logiciel très utile car il vous permet de supprimer facilement les fichiers protégés par drm de votre ordinateur pour les conserver en toute sécurité.

Il est recommandé, une fois que vous avez installé ce convertisseur sur votre ordinateur, d'effectuer un scan de votre disque dur pour détecter les éventuels fichiers dmv manquants. Une fois le scan effectué, s'il y en a, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "process" puis de laisser le programme supprimer les fichiers drm de votre disque dur. Vous pouvez également faire glisser et déposer des fichiers du bureau vers le programme de conversion pour les importer. Il est fortement recommandé de sauvegarder régulièrement vos fichiers, surtout si vous voulez convertir apple music au format original lossless.

Publicité

Technique

Titre
Free Apple Music Converter,2.21.28.2030 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
8b557ed103e6e76c8b45279aabdd48c1ed866408
Filename:
free_apple_music_converter.zip

Free Apple Music Converter pour PC

2.21.28.2030

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.21.28.2030 de Free Apple Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Apple Music Converter for Windows

2.9.8.1682

ThunderSoft(Free)

User rating4

Advertisement

Free Apple Music Converter - Convert Apple Music To Lossless Format

Free Apple Music Converter allows you to easily transfer your Apple Music tracks to other players like iPods, PC, Mac, or NAS devices. This cross-platform software will let you convert any Apple music song into more than a dozen different formats for use in virtually any electronics device. It uses a familiar interface that looks and works just like iTunes, with one button click you are ready to start converting music. The free version provides limited functionality. However, there is an upgradeable version available that costs $15. I would not recommend it, unless you know you need everything the program has to offer and have money to spend on upgrades.

Free Apple Music Converter has an user friendly interface that lets you start converting your music in a matter of seconds without any complicated tutorials. Converting digital files like music or videos to proper lossless format is not as difficult as you might think especially if you know what you are doing. The software does offer extensive help center if you are having some trouble. It is compatible with most computers running windows. Windows users will find this software very useful because it allows you to easily remove drm protected files from your computer for safe keeping.

It is recommended that once you have this converter installed on your computer, you should perform a scan of your hard drive for any missing dmv files. After the scanning is done, if there are any, all you need to do is click on the "process" tab and then let the program remove the drm files from your hard drive. You can also drag and drop files from the desktop to the converter program to import them. It is highly recommended that you back up your files regularly, especially if you want to convert apple music to original lossless format.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Apple Music Converter 2.9.8.1682 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
0a88d126222cbe55f5520bbc27b3729f8d58e0db

Free Apple Music Converter for PC

2.9.8.1682

ThunderSoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.8.1682 of Free Apple Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement