Publicité

Freac1.0.32

Robert Kausch(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Si vous êtes à la recherche d'une application de conversion audio gratuite et Open Source, et que vous n'avez pas d'objection à travailler avec une interface simple, alors vous ne pouvez pas vous tromper beaucoup avec Freac. Sous la fenêtre standard, bare bones, se cachent de puissants encodeurs de conversion open source capables de convertir rapidement vos fichiers audio dans une bonne sélection de formats.

Publicité

Non seulement Freac peut convertir une série de fichiers audio, mais il peut également ripper des CD audio. L'application peut accéder à la base de données CDDB en ligne pour remplir automatiquement les métadonnées jointes à vos fichiers multimédia, afin qu'ils puissent être organisés correctement dans votre médiathèque. C'est très utile car cela permet de gagner beaucoup de temps en ajoutant manuellement les données vous-même.

Freac est également doté de quelques outils soignés et de fonctions configurables, comme un lecteur multimédia intégré, avec des fonctionnalités standard : lecture, pause, arrêt et saut du prochain ou du précédent.

Lors de la sauvegarde du contenu, vous pouvez choisir un répertoire de sauvegarde par défaut, sélectionner l'encodeur dont vous avez besoin, appliquer certains filtres audio, tels que High-pass ou Low-pass, créer diverses listes de lecture et feuilles de repères, installer des plugins, et vous pouvez également modifier les balises ID3. Vous pouvez même traiter les fichiers par lots, si nécessaire.

Dans l'ensemble, Freac prend en charge un large éventail de formats, notamment .MP3, .Bonk, .WMA, .MP4/M4A, .AAC, .Ogg .Vorbis, .FLAC et .WAV. Il dispose d'une bonne sélection d'options configurables et est disponible dans plus de 36 langues.

Titre
Freac,1.0.32 pour Windows
Taille du fichier:
7.98 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, December 5th 2018
Auteur
Robert Kausch

https://www.freac.org

SHA-1:
2ade37c7b406342989bc4157305acc388ffbbfb1

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.32 de Freac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Freac1.0.32

Robert Kausch(Free)

User rating9

Advertisement

If you are in the market for a free, Open Source audio conversion app, and you don’t mind a working with a simple interface, then you can’t go far wrong with Freac. Beneath the standard, bare bones window lies powerful open source conversion encoders that are able to rapidly convert your audio files to a good selection of formats.

Not only can Freac convert an array of audio files, but it can also rip audio CDs as well. The app can access the online CDDB database to automatically populate the metadata attached to your media files, so they can be organized correctly in your media library. This is really useful as it saves a stack of time in manually adding the data yourself.

Freac also comes with a couple of neat tools and configurable features, such as a built-in media player, with standard functionality; play, pause, stop, and skip next or skip previous.

When saving content, you can choose a default saving directory, select the encoder you need, apply some audio filters, such as High-pass or Low-pass, create various playlists and cue sheets, install plugins, and you can edit ID3 tags as well. You can even batch process files, if you need to.

Overall, Freac supports a wide array of formats, including .MP3, .Bonk, .WMA, .MP4/M4A, .AAC, .Ogg .Vorbis, .FLAC, and .WAV. It has a good selection of configurable options, and it is available in over 36 languages.

Title:
Freac 1.0.32 for Windows
File size:
7.98 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 5th 2018
Author:
Robert Kausch

https://www.freac.org

SHA-1:
2ade37c7b406342989bc4157305acc388ffbbfb1

We don't have any change log information yet for version 1.0.32 of Freac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement