Publicité

TISFAT pour Windows

0.7.0.5

dirk-de-la-hunt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une superbe animation de personnages en bâton qui vous permet de faire des choses ordinaires comme imprimer des documents !

Il est temps de mettre à niveau votre vieux PC Windows XP vers Windows 7 ? Pourquoi ne pas essayer TISFAT ? TISFAT présente certains avantages par rapport à XP, et c'est le choix préféré de nombreuses personnes qui effectuent une mise à niveau de XP vers Windows 7. Cet article vous expliquera pourquoi TISFAT bat XP haut la main.

TISFAT est un produit internet conçu par dirk-de-la-hunt pour les personnes qui envisagent d'acquérir un nouvel ordinateur ou d'essayer un nouveau système d'exploitation. Ce site web n'est pas du tout associé à dirk-de-la-hunt. Tous les produits listés sont ceux de dirk-de-la-hunt uniquement. Il n'existe aucun autre lien entre ce site Web et dirk-de-la-hunt que le fait qu'ils partagent le même site Web. Tous les produits présentés sur le site Web sont également présentés sur la page de vente. Il est recommandé de ne pas cliquer sur les liens vers les produits avant d'avoir lu les petits caractères!

Publicité

Si vous cherchez un programme gratuit uniquement disponible pour windows, consultez la page de téléchargement de TISFAT de dirk-de-la-hunt. C'est un excellent moyen de se mouiller les pieds avec les bases avant de sortir et d'acheter un vrai produit. Si vous effectuez une mise à niveau à partir d'une version antérieure de Windows, vous devriez télécharger l'application TISFAT gratuite de dirk-de-la-hunt. Si vous n'êtes pas sûr de l'application que vous voulez utiliser, choisissez d'abord la plus simple, puis celle qui correspond à vos préférences.

Publicité

Technique

Titre
TISFAT,0.7.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dirk-de-la-hunt
SHA-1:
9b1ad61dd1843b54f7d4209886b419db7b18026a
Filename:
tisfat0705.zip

TISFAT pour PC

0.7.0.5

dirk-de-la-hunt(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.0.5 de TISFAT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TISFAT for Windows

0.7.0.5

dirk-de-la-hunt(Free)

User rating4

Advertisement

A Great Stick Figure Animation That Lets You Do Ordinary Things Like Print Documents!

Is it time to upgrade your old Windows XP PC to Windows 7? Why don't you try TISFAT? TISFAT has some advantages over XP, and is the preferred choice of many people who are upgrading from XP to Windows 7. This article will explain why TISFAT beats XP hands down.

TISFAT is an internet product designed by dirk-de-la-hunt for people who are considering getting a new computer or trying out a new operating system. This web site is not associated with dirk-de-la-hunt at all. All products listed are those of dirk-de-la-hunt only. There is no other link between this web site and dirk-de-la-hunt other than the fact that they both share the same website. All products featured on the website are also featured on the sales page. It is recommended that you do not click on any of the product links until you have read the fine print!

If you are looking for a free program only available for windows, check out dirk-de-la-hunt's TISFAT download page. It is a great way to get your feet wet with the basics before you go out and buy a real product. If you are upgrading from a previous version of Windows, you should download the free dirk-de-la-hunt TISFAT app. If you are not sure which application you want to use, pick the simplest one first and then pick one that matches your preferences.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TISFAT 0.7.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
dirk-de-la-hunt
SHA-1:
9b1ad61dd1843b54f7d4209886b419db7b18026a

TISFAT for PC

0.7.0.5

dirk-de-la-hunt(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.0.5 of TISFAT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement