Publicité

TIDAL

1

Aspiro AB(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

TIDAL Music AS (essai gratuit de 30 jours)

Tidal Desktop est un service de streaming de musique premium et haute fidélité pour Windows. Il est disponible dans 52 pays, offrant 58 millions de chansons et plus de 240 000 vidéos de haute qualité. C'est le premier service avec une qualité de son Haute Fidélité.

Publicité

L'évolution du marché de la musique

L'industrie de la musique est en pleine mutation. Les gens s'éloignent de l'achat et de la collection de CD et de vinyles. Les jours de l'énorme collection d'albums et de CD d'un audiophile sont comptés.

Un plus grand contrôle artistique signifie que les artistes peuvent partager des contenus et des expériences exclusives avec leurs fans, sans être encombrés par les contraintes de l'industrie. Les artistes apprécient l'expression créative et les fans apprécient l'expérience unique qu'ils ne trouvent nulle part ailleurs.

Deux plans d'adhésion

Tidal propose deux plans mensuels. Le forfait à 9,99 $ vous permet d'écouter de la musique de façon illimitée sur des smartphones, des ordinateurs et des tablettes. Vous pouvez également créer des listes de lecture, télécharger de la musique pour l'écouter hors ligne et accéder à des événements exclusifs de TIDAL X.

L'offre HiFi à 19,99 $ vous permet de bénéficier des avantages de l'offre premium, plus un son Hi-Fidelity sans perte. Il est de qualité CD et MQA à 1411 kbps, ce qui est bien supérieur à 320 kbps pour un streaming standard. Vous apprécierez chaque instrument et pourrez entendre chaque note dans une qualité irréprochable, et les deux plans sont sans publicité.

La valeur unique de la marée

En tant qu'entreprise détenue majoritairement par des artistes, Tidal a pour mission de rapprocher les fans et les artistes. Avec deux niveaux de service et de disponibilité dans 52 pays, il est particulièrement bien placé pour créer plus de valeur pour les fans et pour forger un lien plus étroit entre les artistes et leurs fans.

Titre
TIDAL,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Dutch,
  • Spanish,
  • Danish,
  • Italian,
  • German,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Aspiro AB

http://tidal.com/

SHA-1:
65d4d7b71bb191e9cef7f8b4ac72986faa10eb8c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de TIDAL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TIDAL

1

Aspiro AB(Free)

User rating6

Advertisement

TIDAL Music AS (Free 30-day trial)

Tidal Desktop is a premium and Hi-Fidelity music streaming service for Windows. It’s available in 52 countries, offering 58 million songs, and over 240,000 high-quality videos. It’s the first service with High Fidelity sound quality.

Advertisement

Changing music market

The music industry is changing. People are shifting away from purchasing and collecting CDs and vinyl. The days of an audiophile’s massive album and CD collections are numbered.

Greater artistic control means artists can share exclusive content and experiences with their fans, unencumbered by industry constraints. Artists appreciate the creative expression and fans enjoy the unique experience they can’t get anywhere else.

Two membership plans

Tidal offers two monthly plans. The $9.99 premium plan gives you unlimited music which you can play across smartphones, computers, and tablets. You can also create playlists, download music for offline listening, and access exclusive TIDAL X events.

The $19.99 HiFi plan gives you the benefits of the premium plan, plus lossless, Hi-Fidelity sound. It’s CD and MQA quality at 1411 kbps, which is far superior to 320 kbps for standard streaming. You’ll enjoy every instrument and be able to hear every note in flawless quality, and both plans are ad-free.

Tidal’s unique value

As a majority artist-owned company, Tidal is on a mission to bring fans and artists closer together. With two tiers of service and availability in 52 countries, it’s uniquely positioned to create more value for fans and forge a closer connection between artists and their followers.

Title:
TIDAL 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • Danish,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Tuesday, December 3rd 2019
Author:
Aspiro AB

http://tidal.com/

SHA-1:
65d4d7b71bb191e9cef7f8b4ac72986faa10eb8c

We don't have any change log information yet for version 1 of TIDAL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement