Publicité

TIDAL1

Aspiro AB(Demo)

Note des utilisateurs7

Publicité

Tidal Music AS (gratuit)

Vous recherchez un service de streaming musical de haute qualité ? Tidal fournit un excellent support sonore grâce à son dévouement envers l'artiste et le public. Il se présente comme le club des membres VIP de tous les amoureux de la musique.

Publicité

Facile à utiliser

L'interface est d'un beau gris et noir avec un toucher lisse. La navigation dans l'application est paisible. L'un des problèmes est qu'il n'y a pas de fonction de recherche vocale.

De plus, contrairement à Spotify, l'aspect social n'a pas été développé, de sorte que vous ne pouvez pas regarder les playlists de vos amis. Enfin, même s'ils paient les artistes deux fois plus que les artistes de service typiques, ce n'est toujours pas beaucoup.

Plans d'adhésion

Il existe deux options, Tidal HiFi et Premium. La première coûte la somme astronomique de 19,99 $ par mois, tandis que la seconde coûte 9,99 $ par mois. La hi-fi déverrouille la hi-fi et maîtrise le son, ce qui est la norme la plus exceptionnelle qu'ils offrent.

Qualité suprême

Tidal vous offre la qualité de la musique disponible sur des DVD premium au format WAVE ou FLAC. Si vous décidez de l'utiliser, vous devez absolument vous munir d'un casque de haute qualité pour améliorer votre expérience d'écoute.

Pour l'astuce musicale

Si vous aimez la musique et soutenez les artistes, ce service est certainement à considérer. Tant que cela ne vous dérange pas de payer pour de la valeur, nous vous recommandons ce produit. Si vous cherchez une autre raison de penser à vous procurer ce produit, vous devriez consulter leur bibliothèque de podcasts.

Titre
TIDAL,1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Norvégien,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Suédois
Licence:
Demo
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Aspiro AB

http://tidal.com/

SHA-1:
0353581239a3b22cb5676f4dca3e539d9ae045c2

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de TIDAL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

TIDAL

1

Aspiro AB(Trial version)

User rating7

Advertisement

Tidal Music AS (Free)

Are you looking for a high-quality music streaming service? Tidal provides great sounding media with their dedication to both the artist and the public. It advertises itself as the VIP membership club of all who love music.

Advertisement

User Friendly

The interface is a beautiful grey and black with a smooth feel to it. Browsing through the app is peaceful. One issue with it there is no voice search function.

Also, unlike Spotify, the social aspect has not been developed so you can’t look at friend’s playlists. Finally, even though they pay the artists twice as much as typical service pay artists, it still isn’t much.

Membership plans

There are two options, Tidal HiFi and Premium. The first costs a whopping $19.99 a month while Premium costs $9.99 a month. HiFi does unlock hi-fi and master sound which is the most exceptional standard they provide.

Supreme Quality

Tidal provides you with the quality of music available on premium DVDs in the format of WAVE or FLAC files. If you do decide to use this, you definitely should have some high-quality headphones to better your listening experience.

For the Musical Astute

If you love music and supporting artists, this service is definitely something to consider. As long as you don’t mind paying for value, we recommend this product. If you’re looking for another reason to think about getting this product, you should check out their podcast library.

Title:
TIDAL 1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, December 3rd 2019
Author:
Aspiro AB

http://tidal.com/

SHA-1:
0353581239a3b22cb5676f4dca3e539d9ae045c2

We don't have any change log information yet for version 1 of TIDAL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement