Publicité

Wirecast pour Mac

pro-wirecast-6

Telestream, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel Wirecast

La nouvelle technologie de Google, appelée Wirecast, permet aux utilisateurs de diffuser du son depuis presque n'importe quel appareil connecté à Internet vers leur ordinateur personnel ou portable, leur appareil mobile ou leur télévision. La nouvelle technologie nécessite peu de compétences techniques et peut être très peu coûteuse. L'ancienne technologie nécessitait des cartes graphiques haut de gamme et était très restrictive en matière d'enregistrement. Étant donné que de nombreux utilisateurs enregistrent depuis des appareils mobiles ou utilisent leur ordinateur personnel comme écran de télévision, l'ancien système ne permettait pas aux utilisateurs de partager les médias enregistrés.

Publicité

Les utilisateurs peuvent créer et télécharger des vidéos directement depuis leur ordinateur vers un lecteur en ligne tel que YouTube en utilisant un navigateur web standard ou une application Adobe Flash. Le logiciel utilise une session cryptée, donc sécurisée et privée. Après avoir téléchargé le fichier, les utilisateurs peuvent prévisualiser la vidéo en temps réel via un navigateur compatible WebRTC sur leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur personnel. À partir de là, ils peuvent choisir de diffuser le fichier en public ou en privé. Les deux options présentent des avantages similaires, notamment la possibilité de diffuser des flux audio en direct ou en différé. Pour pouvoir utiliser le système Wirecast, les utilisateurs doivent disposer d'une connexion Internet activée pour le service VoIP (Voice Over Internet Protocol).

Le Wirecast de Google ne nécessite aucun équipement ou logiciel particulier pour fonctionner, ce qui le rend parfait pour une petite entreprise ou un particulier. Grâce à cette technologie innovante, les particuliers peuvent facilement enregistrer n'importe quoi et le partager avec n'importe qui, n'importe où. Avec cette toute nouvelle technologie de logiciel de production de streaming vidéo à domicile, vous pourrez transformer votre ordinateur en un studio d'enregistrement portable très pratique. Vous pouvez également utiliser le système Wirecast pour prévisualiser les flux audio capturés en direct ou en différé et les partager en utilisant les médias sociaux populaires tels que Facebook et Twitter. Wirecast est un excellent investissement pour les personnes qui ont besoin d'un logiciel de production de live streaming à domicile abordable, facile à utiliser et puissant.

Publicité

Technique

Titre
Wirecast,pro-wirecast-6 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Telestream, Inc.

http://www.telestream.net

SHA-1:
f882281e6c52c4fdc95830a775563f5974fa91ed
Filename:
Wirecast-6.0.dmg

Wirecast pour Mac

pro-wirecast-6

Telestream, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version pro-wirecast-6 de Wirecast. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wirecast for Mac

pro-wirecast-6

Telestream, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Wirecast Software

The new technology from Google called Wirecast enables users to cast audio from almost any internet enabled device to their personal computer or laptop, mobile device or television. The new technology requires little technical skill and can be very inexpensive. The old technology required high-end graphic cards and was very restrictive for recording purposes. Since many users record from mobile devices or use their personal computers as a television screen, the old system did not allow users to share recorded media.

Users can create and upload videos directly from their computer to an online player such as YouTube using a standard web browser or an Adobe Flash application. The software uses an encrypted session, so it's secure and private. After uploading the file, users can preview the video in real time via a WebRTC compliant browser on their smartphone, tablet or personal computer. From there, they can select to stream the file publicly or privately. Both options have similar benefits including the ability to stream live and delayed audio streams. In order to use the Wirecast system, users must have an internet connection that has been enabled for VoIP (Voice Over Internet Protocol) service.

Google's Wirecast does not require any special equipment or software to operate, which makes it perfect for a small business or individual. With the innovative technology, individuals can easily record anything and share it with anyone, anywhere. With this newest technology in home video streaming production software, you will be able to turn your computer into a convenient portable recording studio. You can also use the Wirecast system to preview captured live or delayed audio streams and share them using popular social media outlets such as Facebook and Twitter. Wirecast is a great investment for individuals who need affordable, easy to use and powerful home live streaming production software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wirecast pro-wirecast-6 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Telestream, Inc.

http://www.telestream.net

SHA-1:
f882281e6c52c4fdc95830a775563f5974fa91ed

Wirecast for Mac

pro-wirecast-6

Telestream, Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version pro-wirecast-6 of Wirecast. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement