Publicité

Macsome Amazon Music Downloader pour Windows

2.3.1

Macsome Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur gratuit de fichiers musicaux

Macsome Amazon Music Downloader est un logiciel qui va convertir vos fichiers audio dans un format quasi universel qui peut être utilisé avec des lecteurs MP3, des iPhones, des PS5 ou d'autres appareils. Le programme est sûr à utiliser et est livré avec un support technique gratuit. Ce logiciel est disponible pour Mac ainsi que pour Windows.   

Beaucoup de gens se sont rendu compte qu'ils utilisaient trois ou quatre services musicaux différents. Si vous avez acheté de la musique à partir de différents services, il peut être gênant que toute votre musique ne soit pas en un seul endroit. Les utilisateurs peuvent obtenir une version stable de Macsome Music Downloader pour gratuite. Ce programme remplit une fonction similaire à celle du Macsome Tidal et Spotify Downloader

.

ID3

La conversion ou le transfert de fichiers audio peut présenter plusieurs difficultés aux utilisateurs. Par exemple, les fichiers convertis peuvent ne pas conserver toutes leurs informations et balises jointes. 

Publicité

Les balises telles que l'artiste, la chanson ou l'album peuvent être perdues sans utiliser le bon programme pour protéger ces informations. Ces données sont considérées comme des données ID3. Avec ce programme, heureusement, ce n'est pas un problème auquel vous serez confronté. Les fichiers audio conserveront leurs balises ID3 même après leur conversion.

Musique sur le pouce

Cela peut être vraiment gênant si vous voulez vraiment faire la playlist ultime, mais toute la musique que vous aimez n'est pas disponible sur une seule plateforme. Une solution consiste à convertir vos fichiers en un format facile à utiliser qui peut être écouté sur toutes les apps. Macsome peutconvertir la musique Amazon pour être utilisée sur iTunes et les autres plateformes musicales de votre choix. 

Autres formats

Macsome Amazon Music Downloader aide les utilisateurs à télécharger des fichiers d'Amazon à la fois Music Unlimited et Prime Music. Une autre caractéristique de ce logiciel est qu'il peut fonctionner avec plus que des MP3. Il permet également de convertir des listes de lecture et des podcasts en fichiers AAC, FLAC, AIFF et WAV. De plus, ce programme convertit à un haut niveau de qualité tout en étant facile à utiliser.

Télécharger de la musique facilement

Macsome Amazon Music Downloader est un outil puissant que la personne moyenne peut utiliser pour télécharger de la musique, la transférer et convertir sa bibliothèque musicale existante. En prime, le programme est gratuit à télécharger et à utiliser.

Publicité

Technique

Titre
Macsome Amazon Music Downloader,2.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
5099b0ec9d739ac4dd68678e84aaa407be95955c
Filename:
amazon-music-downloader.exe

Macsome Amazon Music Downloader pour PC

2.3.1

Macsome Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.1 de Macsome Amazon Music Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Macsome Amazon Music Downloader for Windows

2.3.1

Macsome Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free music file converter

Macsome Amazon Music Downloader is software that will convert your audio files into a nearly universal format that can be used with MP3 players, iPhones, PS5s or other devices. The program is safe to use and comes with free technical support. This software is available for Mac as well as Windows.   

Many people have come to the realisation that they’re using three or four different music services. If you’ve purchased music from different services, it can be bothersome that all of your music isn’t in one place. Users can get a stable version of Macsome Music Downloader for free. This program serves a similar function to both the Macsome Tidal and Spotify Downloader

ID3

Converting or transferring audio files can present users with several difficulties. For example, converted files may not keep all their attached information and tags. 

Advertisement

Tags such as artist, song or album can be lost without using the right program to protect this information. This is considered to be ID3 data. With this program, luckily it’s not a problem you’ll face. Audio files will keep their ID3 tags even after they’re converted.

Music on the go

It can be really bothersome if you really want to make the ultimate playlist, but all the music you like isn’t available on one platform. One solution is to convert your files to one easy-to-use format that can be listened to across apps. Macsome can convert Amazon music to be used on iTunes and other music platforms of your choice. 

Other formats

Macsome Amazon Music Downloader helps users download files from Amazon both Music Unlimited and Prime Music. Another feature of this software is that it can work with more than just MP3s. It also converts playlists and podcasts to AAC, FLAC, AIFF and WAV files. Moreover, this program converts at a high level of quality while also being easy to use.

Download music easily

Macsome Amazon Music Downloader is a powerful tool that the average person can use to download music, transfer it and convert their existing music library. As an added bonus, the program is free to download and use.

Advertisement

Technical

Title:
Macsome Amazon Music Downloader 2.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
Macsome Inc.

http://www.macsome.com

SHA-1:
5099b0ec9d739ac4dd68678e84aaa407be95955c

Macsome Amazon Music Downloader for PC

2.3.1

Macsome Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.1 of Macsome Amazon Music Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement