Publicité

Free Flash Downloader pour Windows

1.0.2

1Free

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Free Flash Downloader - Un outil essentiel

Free Flash Downloader est un programme de bureau simple qui capture automatiquement les pages web contenant du contenu Flash, vous permettant de les télécharger automatiquement par lots sur votre machine. Vous pouvez ensuite reprendre les téléchargements déjà terminés, identifier les objets Flash non réactifs d'une page Web, rechercher des objets Flash à partir d'une URL, puis charger tous les objets Flash que vous devez télécharger. Cette application est très facile à utiliser et est idéale pour ceux qui ont peu ou pas d'expérience technique avec les ordinateurs. Elle fonctionne aussi bien sous Windows que sous Mac. C'est l'un des premiers outils que j'ai utilisé pour créer du contenu pour mon site web et il est encore utilisé à ce jour pour créer divers types de contenu pour mes sites.

>

Publicité

En plus de fonctionner comme un téléchargeur de vidéos, 1Free peut également être utilisé pour effectuer un certain nombre d'autres tâches, notamment : rechercher des vidéos sur YouTube, effectuer des recherches par mots clés, copier des pages Web entières, extraire les balises méta et les informations de la barre d'adresse des sites Web, extraire le texte des pages Web et rechercher des mots clés dans les pages. Le logiciel a une petite courbe d'apprentissage, mais il n'est pas difficile de se familiariser avec ses nombreuses fonctions. En fait, il est facile d'apprendre à utiliser le téléchargement flash gratuit, puis vous le trouverez extrêmement utile pour les tâches que vous pouvez effectuer sur une base régulière. Il est très puissant, car il est capable d'effectuer de nombreuses tâches différentes assez rapidement.

Si vous recherchez un outil gratuit qui vous permettra de capturer, rechercher, analyser et organiser facilement toutes les données d'une variété de fichiers sur votre ordinateur, alors vous devriez essayer 1Free. Il s'agit de l'un des téléchargements de vidéos et des détecteurs de logiciels espions les plus populaires disponibles en ligne. Il est extrêmement efficace et fiable, car il est capable d'identifier et de supprimer un large éventail de logiciels malveillants. Vous serez probablement surpris par le nombre de choses que 1Free peut trouver sur votre ordinateur, d'autant plus que la plupart des fichiers trouvés sont restés longtemps non découverts ! Vous pourriez être vraiment surpris du genre de choses que ce petit programme trouve - et si vous vous inquiétez de la sécurité d'un ordinateur, alors vous n'avez plus besoin de vous inquiéter, car ce programme est 100% sûr et sécurisé.

Publicité

Technique

Titre
Free Flash Downloader,1.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
1Free

http://www.1freeware.net

Free Flash Downloader pour PC

1.0.2

1Free

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de Free Flash Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Flash Downloader for Windows

1.0.2

1Free(Free)

User rating8

Advertisement

Free Flash Downloader - An Essential Tool

Free Flash Downloader is a simple desktop program that automatically captures web pages containing Flash content, allowing you to automatically batch download them to your machine. You can then resume already finished downloads, identify unresponsive Flash objects from a web page, search for Flash objects from a URL and then load all Flash objects you need to download. This application is very easy to use, and is ideal for those who have little or no technical experience with computers. It works well with both Windows and Mac. It was one of the first tools I used to create content for my website and is still used to this day in creating various types of content for my sites.

In addition to working as a video downloader, 1Free can also be used to perform a number of other tasks, including: search videos on YouTube, perform keyword searches, copy entire web pages, extract meta tags and address bar information from websites, extract text from web pages and scan pages for keywords. The software has a small learning curve but getting to grips with its many functions is actually not difficult. In fact, it's easy to learn how to use the free flash download, and then you will find it extremely useful for tasks you may perform on a regular basis. It's very powerful, as it is able to perform many different tasks quite quickly.

If you're looking for a free tool which will allow you to easily capture, search, analyze and organize all the data from a variety of files on your computer, then you should try 1Free. This is one of the most popular video downloads and spyware detectors available online. It is extremely effective and reliable, as it is able to identify and remove a wide range of malicious software. You'll probably be surprised at just how much stuff 1Free can find on your computer - especially since most files that have been found have remained undiscovered for a long time! You may be really surprised at just what kind of stuff this little program finds - and if you're worried about how safe a computer is, then you don't need to worry any more, as this program is 100% safe and secure.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Flash Downloader 1.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
1Free

http://www.1freeware.net

SHA-1:
524bd1dfac9d8211a57de33a30bc1a6c457f4745
Filename:
free-flash-downloader-setup.exe

Free Flash Downloader for PC

1.0.2

1Free(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of Free Flash Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement