Publicité

Usenet.NL pour Windows

1.30

UseNeXT(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Recherche de groupes de discussion sous Windows XP ou Windows Vista

Usenet est un protocole Internet qui permet aux utilisateurs de discuter avec d'autres utilisateurs, ainsi que de télécharger des fichiers à partir de services Web. Il peut être utilisé pour trouver et télécharger des logiciels, des nouvelles, des livres électroniques, de la musique, des films et une variété d'autres éléments. Ce type de service de recherche de groupes de discussion a beaucoup de potentiel, mais présente encore quelques défauts. L'un des principaux problèmes rencontrés par les utilisateurs de Windows est de pouvoir effectuer la fonction de recherche tout en n'étant connecté à aucun type de connexion Internet.

De nombreux fournisseurs de services Usenet permettent aux utilisateurs de se connecter en utilisant un modem commuté ou un Internet à large bande. Cependant, les utilisateurs de Windows ne disposent pas de cette option. La raison en est que Windows ne prend pas en charge la technologie standard NLL (Net Logging Language) que la plupart des fournisseurs de services Usenet utilisent pour permettre la fonction de recherche. NLL fonctionne en capturant tout le trafic différent sur une machine Windows qui est envoyé au service Usenet. Ce trafic capturé est ensuite converti dans un format plus lisible qui peut faire l'objet d'une recherche.

Publicité

Heureusement, il y a certaines choses que vous pouvez faire qui vous permettront d'utiliser Neblod et NLL. Une façon simple de le faire est de configurer votre ordinateur pour qu'il capture le trafic qui lui parvient sans avoir à utiliser la technologie NLL. Un lecteur de newsgroups pour Windows qui inclut cette option vous permettra de rechercher des groupes et des newsgroups sur Usenet très facilement.

Publicité

Technique

Titre
Usenet.NL,1.30 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Néerlandais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
UseNeXT

https://www.usenext.com/

SHA-1:
827afd2dfe4398edf0cabb754a6cd173e4b3f33e
Filename:
UsenetNLSetup_429806f.exe

Usenet.NL pour PC

1.30

UseNeXT(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.30 de Usenet.NL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Usenet.NL for Windows

1.30

UseNeXT(Trial version)

User rating8

Advertisement

Searching Newsgroups Using Windows XP Or Windows Vista

The Usenet is an internet protocol that allows users to chat with other users, as well as download files from web services. It can be used to find and download software, news, e-books, music, movies, and a variety of other items. This type of newsgroup search service has a lot of potential, but still has some flaws. One of the major problems that Windows users have is being able to perform the search function while not connected to any type of internet connection.

Many of the Usenet service providers allow for users to connect using either a dial-up modem or broadband Internet. However, Windows users do not have this option. The reason is that Windows has no support for the standard NLL (Net Logging Language) technology that most Usenet service providers use to allow for the search function. NLL works by capturing all the different traffic on a Windows machine that is sent to the Usenet service. This captured traffic is then converted into a more readable format that can be searched.

Fortunately, there are some things that you can do that will allow you to use Neblod and NLL. One easy way to do this is to configure your computer so that it captures the traffic that comes into it without having to use the NLL technology. A newsgroup reader for Windows that includes this option will allow you to search groups and newsgroups on the Usenet very easily.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Usenet.NL 1.30 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
UseNeXT

https://www.usenext.com/

SHA-1:
827afd2dfe4398edf0cabb754a6cd173e4b3f33e
Filename:
UsenetNLSetup_429806f.exe

Usenet.NL for PC

1.30

UseNeXT(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.30 of Usenet.NL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement