Publicité

Teleport Pro pour Windows

1.61

Tenmax(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques de Teleport Pro - Des fonctions de sécurité qui assureront la sécurité de votre entreprise

Si vous recherchez un outil d'accès à distance rentable et basé sur le bureau qui vous permettra d'accéder à votre serveur Windows sur un ordinateur portable ou de bureau comme si vous étiez devant votre PC de bureau, vous ne devez pas chercher plus loin que Teleport Pro. Teleport Pro est un nouvel outil d'accès à distance puissant qui apporte la puissance du serveur de présentation Windows (WPPS) à votre ordinateur portable ou de bureau. Grâce à une installation simple - comprenant une icône sur le bureau et un raccourci vers votre fenêtre de connexion - Teleport Pro est prêt à vous aider à accéder rapidement à tout serveur Windows dont vous avez besoin. Vous pouvez utiliser cet outil puissant à chaque fois que vous en avez besoin, même si vous êtes en déplacement ou loin de votre ordinateur.

Publicité

Lorsque vous utilisez Teleport Pro en conjonction avec Microsoft Outlook Express (avec lequel il s'intègre bien), vous pourrez exploiter l'incroyable puissance de la plate-forme client-serveur tierce grâce à une interface d'application simple. En utilisant la même interface de bureau facile à naviguer que celle que vous avez l'habitude d'utiliser lorsque vous consultez vos e-mails sur votre client de messagerie principal, vous pouvez rapidement passer d'un client de messagerie à un autre, effectuer des recherches dans plusieurs listes et joindre des fichiers aux e-mails en quelques clics de souris. La puissante technologie Windows Presentation Server (WPPS) utilisée dans Teleport Pro vous permet de tirer parti de fonctionnalités puissantes telles que l'affichage hors ligne, qui vous permet de visualiser des images, du texte et des vidéos hors ligne, et la prise en charge des applications Internet riches (RIA) pour les médias riches tels que le streaming audio et vidéo. Grâce à des fonctions de sécurité avancées telles que le cryptage par mot de passe et le cryptage Kerbal, vous pouvez être sûr que vos données sont en sécurité même lorsque vous êtes loin de votre ordinateur.

La visualisation hors ligne vous permet de consulter vos fichiers partout dans le monde où une connexion internet est disponible, mais un site protégé par un mot de passe est le meilleur moyen de sécuriser vos fichiers. Vous pouvez même l'utiliser pour visualiser des images et des vidéos hors site, mais si vous souhaitez travailler hors ligne, vous pouvez joindre des fichiers aux courriels à l'aide d'un gestionnaire de fichiers, et joindre des fichiers et des dossiers aux courriels via un navigateur Web. Si vous devez travailler sur un projet qui nécessite la disponibilité de plusieurs ordinateurs à un moment donné, dix fils d'extraction simultanée vous permettent de créer facilement plusieurs projets parallèles qui seront automatiquement synchronisés avec les autres ordinateurs. Si vous avez besoin d'un moyen de partager rapidement des documents ou des données, mais que la sécurité vous préoccupe, vous constaterez que les fonctionnalités de Teleport Pro vous permettent de créer des sites protégés par mot de passe, de visualiser des images et des vidéos dans votre dossier hors ligne et de les synchroniser avec le Web, le tout à partir de la même application!

Publicité

Technique

Titre
Teleport Pro,1.61 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tenmax

http://tenmax.com

SHA-1:
61dacb6772f5f742df97cab48bc5d0e3e8ca6f55
Filename:
Teleport_Pro_Installer.exe

Teleport Pro pour PC

1.61

Tenmax(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.61 de Teleport Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Teleport Pro for Windows

1.61

Tenmax(Trial version)

User rating4

Advertisement

Teleport Pro Features - Security Features That Will Keep Your Business Safe

If you're looking for a cost-efficient, desktop-based remote access tool that will enable you to access your Windows server on a laptop or desktop computer as if you were in front of your desktop PC, you need to look no further than Teleport Pro. Teleport Pro is a powerful new remote access tool that brings the power of the Windows Presentation Server (WPPS) to your laptop or desktop computer. With a straightforward installation - including a desktop icon and a shortcut to your login window - teleport Pro is ready to help you quickly gain access to any Windows server you need. You can use this powerful tool anytime you need it, even if you are on the road or away from your computer.

When you use Teleport Pro in conjunction with Microsoft Outlook Express (which it integrates well with), you will be able to tap into the incredible power of the third party client-server platform through a simple application interface. Using the same easy-to-navigate desktop interface that you are used to using when viewing email on your primary email client, you can quickly move between email clients, search multiple lists, and attach files to emails with a few simple mouse clicks. The powerful Windows Presentation Server (WPPS) technology used in Teleport Pro allows you to take advantage of powerful features like offline viewing, which let you view images, text, and video offline, and Rich Internet Application (RIA) support for rich media such as streaming audio and video. With advanced security features such as password encryption and Kerbal encryption, you can rest assured that your data is safe even when you are away from your computer.

Offline viewing lets you view your files anywhere in the world where an internet connection is available, but a password-protected site is the best way to secure your files. You can even use it to view images and videos off-site, but if you want to work offline, you can attach files to emails with the use of a file manager, and attach files and folders to emails via a web browser. If you need to work on a project that requires several computers to be available at any given time, ten simultaneous retrieval threads make it easy to create multiple parallel projects that will automatically be synchronized with the other computers. If you need a way to quickly share documents or data, but are concerned about security, you will find that the functionality of Teleport Pro allows you to create password-protected sites, view images and videos in your offline folder and sync them with the web, all from the same application!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Teleport Pro 1.61 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Tenmax

http://tenmax.com

SHA-1:
61dacb6772f5f742df97cab48bc5d0e3e8ca6f55

Teleport Pro for PC

1.61

Tenmax(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.61 of Teleport Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement