Publicité

Windows Video Downloader

4.2.0.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Augmentez les performances de votre Windows avec Windows Video Downloader

Windows Video Downloader est un programme léger et facile à utiliser, développé spécifiquement pour vous aider à capturer tous vos fichiers multimédia préférés sur Internet, à les convertir dans n'importe quel autre format, puis à les partager avec vos amis et votre famille en utilisant votre système d'exploitation Windows. Il est doté de puissantes fonctionnalités spécialement conçues pour votre PC Windows. C'est un moyen simple mais efficace d'obtenir et de convertir vos fichiers multimédias dans d'autres formats. Windows Movie Downloader est livré gratuitement avec Windows, ce qui vous permet de capturer facilement toutes vos vidéos et fichiers musicaux préférés.

Publicité

Windows Movie Downloader est simple à installer, car il peut être lancé en double cliquant sur l'icône du bureau du programme. Ce logiciel vous demandera ensuite quelques paramètres simples tels que le titre et le fichier sélectionné, où vous devez entrer un nom pour la vidéo que vous voulez télécharger. Une fois cela fait, vous n'aurez qu'à attendre que le processus de conversion soit terminé et une fois terminé, vous pourrez immédiatement commencer à profiter de vos vidéos téléchargées. Windows Movie Downloader a la capacité de télécharger des vidéos à partir de n'importe quel site Web sur Internet. Si vous envisagez de partager vos vidéos préférées avec votre famille et vos amis, cette application vous sera très utile car elle vous permet de télécharger facilement vos vidéos sur le périphérique Windows, auquel peut accéder tout utilisateur ayant Windows comme système d'exploitation.

Le logiciel Windows Movie Downloader est doté de nombreuses autres fonctionnalités telles que sa capacité à créer des DVD, à lire la plupart des fichiers multimédias tels que mp3, wma, flv, mov, etc, et vous permet de graver des films à l'aide de la plupart des logiciels de gravure de DVD comme Parallels, TrueCrypt, ImgBurn et CompactFlash. Vous pouvez également graver vos films téléchargés sur un disque, un iPod, un FireWire et même un lecteur flash USB. Tous vos fichiers sont stockés sur le serveur Windows, vous n'avez donc pas à vous soucier d'une récupération de données fastidieuse puisque les données sont automatiquement sauvegardées sur le serveur. Avec Windows Movie Downloader, vous pouvez facilement ajouter la fonction à votre ordinateur de bureau ou à votre ordinateur portable, ce qui vous permet d'accéder à vos vidéos préférées en déplacement à tout moment.

.

Publicité

Technique

Titre
Windows Video Downloader,4.2.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
tenorshare

https://www.tenorshare.com

Windows Video Downloader

4.2.0.0

tenorshare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0.0 de Windows Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Video Downloader

4.2.0.0

tenorshare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Increase Your Windows Performance With Windows Video Downloader

Windows Video Downloader is an easy-to-use and lightweight program developed specifically to help you in capturing all your favourite multimedia files from the internet, convert them into any other format and then share them with your friends and family using your Windows operating system. It comes with powerful features that are especially designed for your Windows-based PC. It is a simple yet effective way to obtain and convert your media files to other formats. Windows Movie Downloader comes free with Windows, which enables you to easily capture all your favourite videos and music files.

Windows Movie Downloader is simple to install, as it can be run by double clicking on the program's desktop icon. This software will then prompt you for a few simple parameters such as the title and the selected file, where you need to enter a name for the video that you want to download. Once done, you will just need to wait for the conversion process to be completed and once completed, you can immediately start enjoying your downloaded videos. Windows Movie Downloader has the capacity to download videos from any website across the internet. If you are planning to share your favourite videos with your family and friends, this application will come in very handy since it allows you to easily upload your videos to the Windows device, which can be accessed by any user with Windows as the operating system.

The Windows Movie Downloader software comes with many other features such as its ability to create DVDs, play most multimedia files such as mp3s, wma, flv, mov, etc, and allows you to burn movies using most DVD burning software like Parallels, TrueCrypt, ImgBurn, and CompactFlash. You can also burn your downloaded movies to disk, iPod, FireWire, and even USB flash drive. All your files are stored on the Windows server, so you do not need to worry about any time-consuming data recovery since the data is automatically backed up on the server. With Windows Movie Downloader, you can easily add the feature to your desktop computer or laptop, giving you access to your favorite videos on the go anytime.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows Video Downloader 4.2.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
tenorshare

https://www.tenorshare.com

SHA-1:
6985eb62ff22aa7f7bc7427f7fc394c6e01cc190

Windows Video Downloader

4.2.0.0

tenorshare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.0.0 of Windows Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement