Publicité

Videoder pour Windows

1.0.9

Videoder

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de téléchargement de vidéos

Videoder est un excellent téléchargeur de vidéos que vous pouvez utiliser pour télécharger des vidéos gratuitement. Avec plus de 40 millions de téléchargements, c'est l'une des principales applications de téléchargement de vidéos YouTube. 

A l'origine, le programme était conçu comme un téléchargeur YouTube. Mais aujourd'hui, l'application vidéo prend en charge plus de 50 sites de streaming. Contrairement au 4k Video Downloader, ClipGrab, TubeMate, et Ummy Video Downloader, l'application est chargée de grandes fonctionnalités et intègre un design moderne. Que vous souhaitiez télécharger des vidéos ou convertir YouTube en MP3, l'appli Videoder fera un travail parfait. 

.

Téléchargements faciles sur PC

Le Videoder pour PC vous aide à constituer une vastecollection de musique et de vidéos. Impressionnante, l'application de téléchargement pour Windows est dotée d'un moteur de recherche intégré qui vous permet de trouver facilement ce que vous cherchez. Vous pouvez également télécharger des fichiers à partir de plateformes de médias sociaux comme Twitter, Instagram et Facebook. 

Publicité

Téléchargeur facile à utiliser

Contrairement à VidMate et YTD Downloader, Videoder est livré avec une  ; interface simple, les utilisateurs le trouveront donc facile à utiliser. Après avoir lancé le programme, vous trouverez une liste de tous les sites Web pris en charge. Sur la page d'accueil de l'application, vous trouverez des vidéos tendance sur YouTube que vous pouvez sélectionner.

Vous pouvez télécharger avec Videoder de plusieurs façons. Tout d'abord, vous pouvez télécharger en entrant l'URL de la vidéo ou sélectionner le site web et la vidéo. Vous pouvez également établir une liste de vos sites web souhaités pour y avoir facilement accès. Plus impressionnant encore, le programme peut agir comme un navigateur web également. 

Lorsque voustrouvez un fichier musical ou vidéo sur l'application, il y aura un bouton de téléchargement à cliquer pour commencer le téléchargement. Vous aurez la possibilité de personnaliser la qualité, la résolution et le format de la vidéo. Nous vous recommandons d'effectuer ce réglage avant de commencer le téléchargement. 

Est-ce que Videoder est une application indienne ?

Videoder est une application basée en Inde qui vous permet de diffuser et de télécharger différentes vidéos et musiques depuis YouTube et d'autres sites de streaming. Elle est gratuite et facile à télécharger sur votre PC.

Publicité

Technique

Titre
Videoder,1.0.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Videoder

https://www.videoder.com/

Videoder pour PC

1.0.9

Videoder

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.9 de Videoder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Videoder for Windows

1.0.9

Videoder(Free)

User rating8

Advertisement

Free video downloading tool

Videoder is an excellent video downloader that you can use to download videos for free. With more than 40 million downloads, it’s one of the leading apps for YouTube video downloaders. 

Initially, the program was designed as a YouTube downloader. But today, the video app now supports more than 50 streaming sites. Unlike the 4k Video Downloader, ClipGrab, TubeMate, and Ummy Video Downloader, the app is loaded with great features and incorporates a modern design. Whether you want to download videos or convert YouTube to MP3s, the Videoder app will do a perfect job. 

Easy downloads on PCs

The Videoder for PC helps you build an extensive collection of music and videos. Impressively, the Windows downloading app comes with a built-in search engine that lets you find whatever you’re looking for easily. You can also download files from social media platforms like Twitter, Instagram, and Facebook. 

Advertisement

Easy to use downloader

Unlike VidMate and YTD Downloader, Videoder comes with a  simple interface, so users will find it easy to use. After you’ve launched the program, you will find a list of all the supported websites. On the app’s front page, you’ll find trending videos on YouTube that you can select from.

You can download with Videoder in many ways. First, you can download by inputting the video’s URL or select the website and video. You can also build a list of your desired websites to have easy access to them. Even more impressive is the fact that the program can act as a web browser as well. 

When you come across a music or video file on the app, there will be a download button to click to begin the download. You’ll have the option to customise the video’s quality, resolution, and format. We recommend to make this adjustment before you start downloading. 

Is Videoder an Indian app?

Videoder is an Indian-based application that allows you to stream and download different videos and music from YouTube and other streaming sites. It’s free and easy to download on your PC. 

Is Videoder safe to download?

The Videoder downloading app is entirely safe to download. There are no malware or viruses, and the app is safe from all cyber threats. You can use it to download audio and video from other streaming sites including DailyMotion, YouTube, and more. 

Download music and videos without stress!

Videoder for Windows is a great downloader for downloading videos and music. It’s free and safe to download, and easy to install on your device. Unlike other popular apps like ClipGrab, TubeMate, and Ummy Video Downloader, it’s an excellent choice for you as it’s compatible with many websites.

Advertisement

Technical

Title:
Videoder 1.0.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, April 26th 2021
Author:
Videoder

https://www.videoder.com/

SHA-1:
7531bac12fd953109589eb0722eb587cb6d682bb

Videoder for PC

1.0.9

Videoder(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.9 of Videoder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement