Publicité

BlackWidow pour Windows

6.27

Softbytelabs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de la messagerie instantanée BlackWidow

BlackWidow VoIP offre la même grande qualité que Softbys pour votre ordinateur, c'est juste une question d'installation. BlackWidow donne les mêmes caractéristiques et avantages que SoftbyMail aussi. Avec BlackWidow vous avez une installation et désinstallation simple et facile, il a un éditeur WML si facile et simple à utiliser. BlackWidow vous donne une grande valeur pour l'argent et avec la quantité de service que vous obtenez est plus que vous attendez, vous ne vous sentirez pas comme vous êtes pris pour un tour. Avec le support technique gratuit qui vient avec BlackWidow, vous n'êtes jamais seul.

Avec les veuves noires, vous pouvez effectuer toutes sortes de tâches. Vous pouvez facilement changer votre adresse e-mail, changer vos noms et changer le sujet, vous pouvez même télécharger vos e-mails directement de la page web pour les charger plus rapidement. Les utilisateurs avancés peuvent facilement créer leurs propres filtres et permettre à l'utilisateur de télécharger n'importe quelle image ou page Web de leur page Web et de la charger sur leur messagerie instantanée BlackWidow. Cela permet une expérience Internet très interactive avec ce programme. Si vous avez utilisé un client de messagerie web auparavant, vous serez agréablement surpris par les nouvelles fonctionnalités que vous recevrez avec une messagerie instantanée BlackWidow. Vous trouverez également que BlackWidow permet une bien meilleure perspective de votre sécurité.

Publicité

La messagerie instantanée BlackWidow vous permet d'effectuer la même tâche qu'un programme de messagerie mais vous fournit un outil beaucoup plus utile. Vous pouvez également télécharger des fichiers de votre compte BlackWidow directement sur votre ordinateur sans avoir à supprimer le fichier au préalable. Vous pouvez également scanner les liens externes pour les virus, les logiciels espions, les logiciels publicitaires et toutes les autres erreurs qui peuvent ralentir votre ordinateur ou créer des erreurs de lien. Vous pouvez lancer un scan gratuit pour découvrir le type de virus présent sur votre ordinateur avant de décider de ce que vous allez faire. Consultez le forum BlackWidow pour plus d'informations sur ce nouveau produit.

Publicité

Technique

Titre
BlackWidow,6.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softbytelabs
SHA-1:
aa13ccc4a25048a2c7131b00b7fd608ea2802c2a
Filename:
BlackWidow6_Setup.exe

BlackWidow pour PC

6.27

Softbytelabs(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.27 de BlackWidow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BlackWidow for Windows

6.27

Softbytelabs(Trial version)

User rating8

Advertisement

BlackWidow Instant Messenger Review

BlackWidow VoIP offers the same great quality as Softbys for your computer, it is just a matter of installation. BlackWidow gives the same features and benefits as SoftbyMail too. With BlackWidow you have a simple and easy to install and uninstall, it has a WML editor so easy and simple to use. BlackWidow gives you a great value for money and with the amount of service that you get is more than you expect, you will not feel like you are being taken for a ride. With the free tech support that comes with BlackWidow you are never alone.

With Black Widows you can perform all sorts of tasks. You can easily change your email address, change your names and change the subject, you can even download your e-mails directly from the web page to load them faster. The advanced users can easily create their own filters and allow the user to download any picture or any web page from their web page and load it on their BlackWidow instant messenger. This allows for a very interactive internet experience with this program. If you have been using a web mail client before you will be pleasantly surprised at the new features that you will receive with a BlackWidow instant messenger. You will also find that BlackWidow allows for a much better outlook on your security.

The BlackWidow Instant Messenger allows you to perform the same task as an email program does but provides you with a tool that is much more useful. You can also download files from your BlackWidow account directly to your computer without having to delete the file first. You can also scan external links for virus, spyware, adware and any other errors that may be slowing your computer down or creating link errors. You can run a free scan to find out what type of virus your computer has before you decide on what to do about it. Check out the BlackWidow forum for more information about this new product.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BlackWidow 6.27 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Softbytelabs
SHA-1:
aa13ccc4a25048a2c7131b00b7fd608ea2802c2a

BlackWidow for PC

6.27

Softbytelabs(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.27 of BlackWidow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement