Publicité

Downloadr pour Windows

1.0

Janten(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le meilleur outil de suppression des logiciels espions Downloadr

L'un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur, outil de suppression de logiciels espions disponible aujourd'hui est Downloadr. Downloadr n'est pas comme la plupart des outils de suppression de logiciels espions car il est beaucoup plus avancé que la plupart des outils de suppression de logiciels espions existants. Il y a beaucoup de gens qui créent des programmes d'escroquerie qui ressemblent à Downloadr... mais Downloadr est complètement différent. Voici ce que vous devez savoir pour vous assurer que vous tirez le meilleur parti de ce logiciel.

Premièrement, vous ne pouvez télécharger que la version Windows de Downloadr. C'est important car la version "portable" ne fonctionne pas très bien du côté de Windows. Vous voudrez télécharger le programme dans un emplacement sur votre ordinateur qui n'est pas utilisé tout le temps, comme dans le cas d'une clé USB ou quelque chose de similaire. Vous devez également sélectionner la fonction "select save". Cela vous permet de réellement enregistrer le programme directement sur votre disque dur plutôt que de lui faire partager l'espace avec d'autres programmes.

Une fonctionnalité dont vous avez vraiment besoin avec tout bon outil de suppression de logiciels espions est une application qui effectuera des vérifications de mise à jour continues. Downloadr le fait pour vous automatiquement, de sorte que vous n'avez jamais à vous inquiéter de manquer certaines mises à jour. Janten est une autre grande fonctionnalité de Downloadr que j'aime. Janten est un programme unique qui fonctionne pour garder votre PC protégé par plusieurs niveaux d'antivirus, de logiciels malveillants, de logiciels espions et de logiciels publicitaires, ce qui en fait l'un des meilleurs programmes de suppression des logiciels espions disponibles sur Internet aujourd'hui. Si vous voulez le maximum absolu de votre programme anti-spyware, assurez-vous de télécharger la démo de Janten et de le tester aujourd'hui.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Downloadr,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Janten

http://janten.com

SHA-1:
9d2474f54454c7f231a3136e4d7f615fb64f43f7
Filename:
setup-downloadr.exe

Downloadr pour PC

1.0

Janten(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Downloadr. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Downloadr for Windows

1.0

Janten(Free)

User rating8

Advertisement

The Best Downloadr Spyware Removal Tool

One of the better, if not THE best, spyware removal tool available today is Downloadr. Downloadr isn't like most spyware removers because it's much more advanced than most spyware removal tools out there. There are a lot of people out there making "scam" programs that are Downloadr-like... but Downloadr is completely different. Here's what you need to know to make sure that you're getting the most out of this software.

First, you can only download the Windows version of Downloadr. This is important because the "portable" version doesn't work very well on the Windows side. You will want to download the program into a location on your computer that's not being used all the time, like in the case of a flash drive or something similar. You also want to select the "select save" feature. This allows you to actually save the program directly to your hard drive rather than having it share space with other programs.

One feature you really need with any good spyware removal tool is an app that will perform continuous update checks. Downloadr does this for you automatically, so you never have to worry about missing some updates. Janten is another great feature of Downloadr that I love. Janten is a unique program that works to keep your PC protected by multiple levels of antivirus, malware, spyware, and adware, making it one of the best spyware removal programs available anywhere on the internet today. If you want the absolute most out of your anti-spyware program, be sure to download the Janten demo and test it out today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Downloadr 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Janten

http://janten.com

SHA-1:
9d2474f54454c7f231a3136e4d7f615fb64f43f7

Downloadr for PC

1.0

Janten(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Downloadr. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement