Publicité

Star Downloader Free1.52

Star Downloader(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Star Downloader est un gestionnaire de téléchargement qui accélère vos téléchargements en divisant les fichiers en plusieurs parties et en les téléchargeant simultanément. Les vitesses de téléchargement sont encore augmentées en choisissant les sites miroirs les plus rapides.

Publicité

Vous pouvez reprendre automatiquement les téléchargements interrompus si votre connexion est perdue ou si votre ordinateur s'éteint accidentellement. Avec le programmateur, vous pouvez télécharger des fichiers à certains moments de la journée. Star Downloader peut également se connecter automatiquement à votre FAI et raccrocher à la fin des téléchargements.

Pour vous aider à organiser et à gérer vos téléchargements, il existe un système de catégories avancé et un utilitaire de décompression intégré qui peut automatiquement décompresser et installer les fichiers téléchargés. Star Downloader s'intègre également à votre programme antivirus pour analyser automatiquement les fichiers une fois le téléchargement terminé.

Star Downloader prend en charge le FTP et le HTTP. La procuration est également prise en charge.

Titre
Star Downloader Free,1.52 pour Windows
Taille du fichier:
2.45 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 16th 2011
Auteur
Star Downloader

https://www.stardownloader.com

SHA-1:
5bccbe6a52b91bd602ab28d9bdfc97e0a0bf76d4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.52 de Star Downloader Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Star Downloader Free1.45

Star Downloader(Free)

User rating8

Advertisement

Star Downloader is a download manager that accelerates your downloads by splitting the files into several parts and downloading them simultaneously. Download speeds are increased further by choosing the fastest mirror sites.

You may automatically resume broken downloads if your connection is lost or if your computer accidentally shuts down. With the scheduler, you can download files at certain times of the day. Star Downloader may also automatically connect to your ISP and hang-up upon completion of downloads.

To help you organize and manage your downloads there is an advanced category system and an integrated unzipping utility can automatically unzip and install downloaded files. Star Downloader also integrates with your antivirus program to automatically scan files upon completion of the download.

Star Downloader supports FTP and HTTP. Proxy is also supported.

Title:
Star Downloader Free 1.45 for Windows
File size:
2.45 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 16th 2011
Author:
Star Downloader

https://www.stardownloader.com

SHA-1:
5bccbe6a52b91bd602ab28d9bdfc97e0a0bf76d4

We don't have any change log information yet for version 1.45 of Star Downloader Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement