Publicité

WebZIP pour Windows

7.1

Spidersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Sélectionnez Enregistrer sur WebZIP pour convertir les PDF en Windows XP.

WebZIP est un utilitaire de compression avancé pour Windows, qui est disponible en téléchargement sur Internet. C'est un projet open source de l'université Carnegie Mellon et il est également connu sous le nom de Zencart. Il s'agit d'un excellent logiciel à utiliser lorsque vous avez des fichiers volumineux à compresser, tels que de la musique, des films ou tout autre fichier volumineux qui ne peut être compressé à l'aide d'autres méthodes. Il est conçu par Zencart et la version actuelle est la v5. WebZIP permet aux utilisateurs de se connecter à un réseau local pour le stockage et l'administration du réseau sans avoir besoin de faire usage de protocoles complexes comme SMTP ou FTP.

L'une des meilleures fonctionnalités de WebZIP pour Windows 10 est le navigateur intégré. Le navigateur intégré permet à l'utilisateur de sélectionner un fichier à copier à l'aide de WebZIP, puis de parcourir les différents choix à l'écran, comme dans Microsoft Word. WebZIP décompressera ensuite le fichier sélectionné et le transférera vers la destination. L'avantage de cette application est qu'il n'est pas nécessaire de l'installer si vous ne l'utilisez pas fréquemment. Il n'est pas nécessaire d'acheter une licence pour le programme, donc si vous prévoyez de télécharger la dernière version de l'application, alors vous n'aurez pas à vous soucier de dépenser de l'argent pour le programme.

Pour pouvoir télécharger la dernière version de l'application webzip, vous devez d'abord mettre à jour le système d'exploitation de votre ordinateur. Il suffit d'aller dans le Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes et de trouver l'application WebZIP et de cliquer sur le bouton de mise à jour. Cela mettra à jour votre système d'exploitation avec la dernière version du programme vous permettant de choisir d'enregistrer les fichiers sélectionnés pour la compression WebZIP. Vous pouvez également lancer une analyse du disque pour vous assurer qu'aucun virus n'est présent sur votre système avant de procéder au téléchargement du programme.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
WebZIP,7.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Spidersoft

http://www.spidersoft.com

SHA-1:
86d764bb8ae31ef62bf5e515e0b7315e74ab4e69
Filename:
webzip71_setup.exe

WebZIP pour PC

7.1

Spidersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1 de WebZIP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WebZIP for Windows

7.1

Spidersoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Select Save to WebZIP to Convert PDF to Windows XP

WebZIP is an advanced compression utility for Windows, which is available for download from the Internet. It is an open source project from Carnegie Mellon University and is also known as Zencart. This is a great software to use when you have large files to compress such as music, movies, or any other large files that cannot be compressed using other methods. It is designed by Zencart and the current version is v5. WebZIP allows users to connect to a local network for storage and network administration without the need of making use of complex protocols like SMTP or FTP.

One of the best features of WebZIP for Windows 10 is the built in browser. The built in browser allows the user to select a file to copy using WebZIP and then browse through the various choices on the screen, like in Microsoft Word. WebZIP will then decompress the selected file and transfer it over to the destination. The good thing about this application is that there is no need to install this application if you are not going to use it frequently. There is no need to purchase a license for the program so if you plan on downloading the newest version of the app, then you won't have to worry about spending money on the program.

In order to download the latest version of the webzip app, you must first update your computer's operating system. Simply go to the Control Panel > Add/Remove Programs and find the WebZIP application and click on the update button. This will update your operating system with the latest version of the program allowing you to select to save the selected files for WebZIP compression. You may also want to run a disk scan to make sure that no viruses are on your system before proceeding to download the program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WebZIP 7.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Spidersoft

http://www.spidersoft.com

SHA-1:
86d764bb8ae31ef62bf5e515e0b7315e74ab4e69

WebZIP for PC

7.1

Spidersoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1 of WebZIP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement