Publicité

FlashGet Portable pour Windows

1.9.6.1073

Flashget

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

FlashGet Portable

FlashGet n'est pas seulement le meilleur outil pour accélérer Windows mais il vient aussi comme le meilleur outil pour protéger votre ordinateur des logiciels espions. Windows est bien connu pour sa capacité à suivre le rythme des menaces à son cœur, mais il a tendance à ralentir avec le temps. FlashGet Portable permet d'accélérer votre PC, notamment lorsqu'il s'agit de télécharger des fichiers depuis Internet. En effet, FlashGet utilise un très haut niveau de sécurité qui lui permet de protéger votre ordinateur des effets néfastes des programmes malveillants tels que les virus. Le programme protège également votre PC des attaques de logiciels malveillants en exécutant une analyse complète des logiciels espions sur votre ordinateur.

Le fonctionnement de ce programme est assez explicite, il fonctionne essentiellement comme un navigateur web en lançant FlashGet et en lui permettant de rechercher dans une grande base de données de tous les fichiers vidéo ou audio populaires. Une fois la recherche terminée, il offre à l'utilisateur la possibilité d'enregistrer le fichier directement sur le bureau ou d'utiliser le gestionnaire de téléchargement intégré pour enregistrer le fichier sur une clé USB ou un autre périphérique de stockage portable. A partir de là, vous êtes libre d'aller de l'avant et d'utiliser le fichier, FlashGet vous invitera alors à lancer l'installateur Flash en cliquant sur l'option "Rechercher et installer" ou à permettre au programme d'installer automatiquement tous les nouveaux codes Flash trouvés. Si vous avez activé l'option du gestionnaire de téléchargement, alors le programme affichera une liste de tous les fichiers dont il a besoin pour traiter et réaliser une installation réussie.

Publicité

Afin d'accélérer votre PC et de vous protéger contre les attaques de logiciels malveillants, vous devez veiller à lancer régulièrement une analyse antivirus complète avec votre programme antivirus. Vous devriez également mettre à jour vos correctifs de sécurité afin que FlashGet puisse être performant. FlashGet Portable est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours, donc si vous ne vous sentez pas à l'aise avec lui, vous pouvez vous faire rembourser. Donc, si vous cherchez un moyen d'obtenir un téléchargement gratuit de FlashGet Portable, consultez le site Web ci-dessous. Vous ne serez pas déçu.

Publicité

Technique

Titre
FlashGet Portable,1.9.6.1073 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Flashget

http://www.flashget.com/index_en.htm

FlashGet Portable pour PC

1.9.6.1073

Flashget

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.6.1073 de FlashGet Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FlashGet Portable for Windows

1.9.6.1073

Flashget(Free)

User rating4

Advertisement

FlashGet Portable

FlashGet is not only the best tool to speed up Windows but it also comes as the best tool to protect your computer from spyware. Windows is well known for its ability to keep pace with threats to its core, but it does tend to slow down over time. FlashGet Portable helps to speed up your PC, especially when it comes to downloading files from the Internet. This is because FlashGet utilizes a very high level of security that allows it to protect your computer from the harmful effects of malicious programs such as viruses. The program also protects your PC from malware attacks by running a full spyware scan on your computer.

The way this program works is quite self-explanatory, it basically just works like a web browser by launching FlashGet and allowing it to search through a large database of all popular video or audio files. Once the search has finished, it then offers the user the option to either save the file directly to the desktop or use the built in Download Manager to save the file to a flash drive or other portable storage device. From there, you are free to go ahead and use the file, FlashGet will then prompt you to either launch the Flash installer by clicking on the "Search and Install" option or allow the program to automatically install all new flash codes found. If you have enabled the Download Manager option, then the program will display a list of all the files it needs to process and complete a successful installation.

In order to speed up your PC and protect yourself from malware attacks, you should ensure that you run a full virus scan with your anti-virus program on a regular basis. You should also update your security patches so that FlashGet can perform well. FlashGet Portable comes with a 30 day money back guarantee so if you do not feel comfortable with it you can get your money back. So if you are looking for a way to get a free download of FlashGet Portable, check out the website below. You won't be disappointed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FlashGet Portable 1.9.6.1073 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Flashget

http://www.flashget.com/index_en.htm

SHA-1:
1651e675184fc4fa88b1f3fe5d26137b6d526e96

FlashGet Portable for PC

1.9.6.1073

Flashget(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.6.1073 of FlashGet Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement