Publicité

Free Facebook Video Download pour Windows

5.0.4.319

freegrabapp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargement gratuit de vidéos Facebook

Free Facebook Video Download permet aux utilisateurs de Windows de télécharger gratuitement leurs vidéos Facebook préférées. Avec cet outil fantastique, vous pouvez regarder de nombreuses vidéos hors ligneou extraire l'audio de la vidéo que vous souhaitez. Son interface est plus moderne que YTD Video Downloader ou  Free Facebook Video Downloader for Windows by AVGO.

Il est également plus efficace que les autres téléchargeurs de vidéos existants car il se concentre uniquement sur les vidéos Facebook. Le développeur Grab App dispose d'un téléchargeur dédié pour chaque média social et plateforme de streaming disponible. L'application dispose d'unaffichage convivial pour les utilisateurs avancés et les nouveaux utilisateurs. 

Publicité

.

Comment ça marche

Une fois que vous avez téléchargé Free Facebook Video sur votre ordinateur, c'est un processus facile en trois étapes

  1. Copier un lien vidéo de votre navigateur vers votre presse-papiers. 
  2. Puis, coller le lien dans l'application. 
  3. Choisissez la qualité vidéo que vous souhaitez, puis cliquez sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez maintenant profiter de votre vidéo même hors connexion.

La vitesse de téléchargement dépendra des performances de votre ordinateur et de la puissance de votre connexion Internet. Heureusement, l'application est légère (seulement 49MB à installer), donc n'importe quel ordinateur Windows après Vista est capable de télécharger avec elle.

L'application peut convertir n'importe quelle vidéo en MP3 ou MP4 et peut télécharger plusieurs vidéos Facebook en qualité HD (de 360p à 1080p selon la vidéo source) en même temps. Il est totalement gratuit à installer et à utiliser sans limitations.

Pendant le téléchargement des fichiers, vous voyez la progression de chaque téléchargement, et vous pouvez facilement mettre en pause ou annuler l'un d'entre eux à tout moment. Un point fort est que le téléchargement de vidéos depuis Facebook avec ce téléchargeur est très rapide, même avec une connexion internet lente. Facebook Downloader est compatible avec Windows 7 SP1 et les versions ultérieures.

Amazing converter for Facebook users

Free Facebook Video Downloader est une solution simple, conviviale et efficace si vous aimez utiliser Facebook et souhaitez sauvegarder vos vidéos préférées sur votre ordinateur. Avec de nombreuses options pour télécharger n'importe quelle vidéo, c'est une excellente solution pour profiter du contenu de Facebook hors ligne. De plus, son installation et son exécution sont gratuites.

Publicité

Technique

Titre
Free Facebook Video Download,5.0.4.319 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
freegrabapp

https://www.freegrabapp.com/

SHA-1:
9e9b98742cb248893b07f7a58da1a870d2f1b0c3
Filename:
FreeFacebookVideoDownload.exe

Free Facebook Video Download pour PC

5.0.4.319

freegrabapp(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.4.319 de Free Facebook Video Download. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Facebook Video Download for Windows

5.0.4.319

freegrabapp(Free)

User rating8

Advertisement

Free Facebook videos downloader

Free Facebook Video Download lets Windows users download their favourite Facebook videos for free. With this fantastic tool, you can watch numerous videos offline or extract the audio from the video you want. Its interface is more modern than YTD Video Downloader or  Free Facebook Video Downloader for Windows by AVGO.

It’s also more efficient than the other video downloader out there because it focuses solely on Facebook videos. Developer Grab App has a dedicated downloader for every social media and streaming platform available. The application has a user-friendly display for both advanced and new users. 

How it works

Once you’ve downloaded Free Facebook Video on your computer, it’s an easy three-step process

Advertisement

  1. Copy a video link from your browser to your clipboard. 
  2. Next, paste the link into the application. 
  3. Choose the video quality you’d like and then click the download button. Now you can enjoy your video even while offline.

The speed of the download will depend on your computer’s performance and the strength of your internet connection. Thankfully, the app is lightweight (only 49MB to install), so any Windows computer after Vista is able to download with it.

The app can convert any video to MP3 or MP4 and can download multiple Facebook videos in HD quality (from 360p to 1080p depending on the source video) at the same time. It’s totally free to install and to use without limitations.

While downloading files, you’ll see the progress of each download, and you can easily pause or cancel any of them at any time. One highlight is that downloading videos from Facebook with this downloader is very fast, even with a slow internet connection. Facebook Downloader is compatible with Windows 7 SP1 and later versions.

Amazing converter for Facebook users

Free Facebook Video Downloader is a simple, user-friendly and efficient solution if you love to use Facebook and want to save your favourite videos on your computer. With many options to download any video, it’s a great solution to enjoy Facebook’s content offline. Plus, it’s free to install and run.

Advertisement

Technical

Title:
Free Facebook Video Download 5.0.4.319 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
freegrabapp

https://www.freegrabapp.com/

SHA-1:
9e9b98742cb248893b07f7a58da1a870d2f1b0c3

Free Facebook Video Download for PC

5.0.4.319

freegrabapp(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.4.319 of Free Facebook Video Download. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement