Publicité

Web Scraper pour Windows

1

Vojcek(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Vojcek pour extraire des données de plusieurs versions de navigateurs en même temps ?

Web Scraper est un utilitaire pour l'extraction de données hors de nombreux sites web. Vous pouvez aussi facilement faire votre compte mail de différentes entreprises, catalogue de produits ou e-shop. Ce programme est facile à utiliser car il dispose d'une interface graphique (GUI). Les principaux avantages de Vojcek par rapport aux autres programmes sont les suivants : - Il est simple à utiliser - Vous n'avez pas besoin de configurer beaucoup de choses pour lui - Vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres côte à côte et travailler simultanément - Vous pouvez glisser et déposer des articles dans une "fenêtre d'achat" virtuelle. - Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'adresses e-mail à votre liste de diffusion Vojcek - Si vous êtes familier avec le langage html, vous pouvez facilement convertir des fichiers PSD en une page Joomla sans aucun problème - Vous pouvez télécharger et installer d'autres programmes tels qu'un lecteur RSS, un calendrier et une liste de tâches à partir d'un site web qui prend en charge ces programmes - Afin de prendre en charge d'autres navigateurs, Vojcek fonctionne bien avec la plupart des navigateurs web courants

Parce que Vojcek est une application mobile open source, elle est compatible avec toutes les plateformes. Ainsi, il est facile pour un individu non technique de développer son propre scraper web en utilisant cette application. Web Scraper possède de nombreuses fonctionnalités avancées qui facilitent la tâche de ses utilisateurs en matière d'extraction de données. Voici quelques-unes de ses fonctions utiles : - Il prend en charge plusieurs sites à partir desquels vous pouvez extraire des données - Vous pouvez prévisualiser les résultats avant de cliquer sur le bouton "Créer" - Vous pouvez modifier les couleurs de vos écrans afin de créer une interface conviviale - Vous pouvez sélectionner votre couleur préférée parmi une large collection de couleurs disponibles dans l'application - Vous pouvez ajouter des images à vos pages web pour les rendre plus attrayantes - Vous pouvez également ajouter des formulaires à vos pages et des liens vers d'autres pages à partir de votre serveur.

Si vous voulez apprendre à développer vos propres scrapers web en un clin d'œil, l'appli Vojcek est un choix parfait. Cette appli ne nécessite pas de connaître le langage HTML ou les langages de script. Tout ce que vous avez à faire est de l'installer sur votre appareil mobile et voilà ! Elle est déjà installée et prête à être utilisée. Alors, commencez à rechercher la prise en charge de plusieurs navigateurs et apprenez à gratter les données de différents sites Web simultanément.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Web Scraper,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Czech
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vojcek

http://www.web-scraper.net

Web Scraper pour PC

1

Vojcek(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Web Scraper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Web Scraper for Windows

1

Vojcek(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Use Vojcek to Scrape Data From Multiple Browser Versions Simultaneously

Web Scraper is a utility for data extraction out of many websites You can also easily make your mail account of different companies, product catalog or e-shop. This program is easy to use because it has a GUI (Graphical User Interface). The main advantages of Vojcek in comparison with other programs are the following: - It's simple to use - You don't need to configure many things for it - You can open multiple windows side by side and work simultaneously - You can drag and drop items into a virtual "buy window" - You can add unlimited email addresses to your Vojcek mailing list - If you are familiar with html, you can easily convert PSD files into a Joomla page without any problem - You can download and install other programs such as an RSS reader, a calendar and a to-do list from a website that supports these programs - In order to support other browsers, Vojcek works well with most of the common web browsers

Because Vojcek is an open source mobile application, it is cross platform compatible. So, it's easy for a non-technical individual to develop his own web scraper using this app. Web Scraper has many advanced features that makes it easier for its users to complete data extraction tasks. Some of its useful features include: - It supports multiple sites from which you can extract data - You can preview the results before you click on the "Create" button - You can change the colors of your screens in order to create a user-friendly interface - You can select your favorite color from a wide collection of colors available in the app - You can add images to your web pages to make them more attractive - You can also add forms to your pages and links to other pages from your server.

If you want to learn how to develop your own web scrapers in a jiffy, Vojcek app is a perfect choice. This app doesn t need to know any HTML or scripting languages. All you need to do is to install it to your mobile device and voila! It's already installed and ready to use. So, start searching for multiple browsers support and learn how to scrape data from different websites simultaneously.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Web Scraper 1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Vojcek

http://www.web-scraper.net

SHA-1:
bb8cebf8f5db7f1ace7241f99f27cb5408704a8d

Web Scraper for PC

1

Vojcek(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Web Scraper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement