Publicité

GigaGet pour Windows

1.0.0.23

Gigaget(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen du gestionnaire de téléchargement GigaGets pour Windows Vista

GigaGet est un nouveau programme qui se présente comme le moyen le plus facile à utiliser et le plus rapide de télécharger pour Vista. Il s'agit d'un programme idéal pour les personnes qui n'ont pas de temps à consacrer à la navigation sur Internet et à la recherche d'options de téléchargement décentes. Avec GigaGet, vous êtes sûr d'obtenir un excellent téléchargement avec des tonnes de musique et d'autres médias disponibles pour votre ordinateur. Dans cette revue, nous allons regarder de plus près ce nouveau gestionnaire de téléchargement pour Windows Vista...

.

GigaGet est un gestionnaire de téléchargement très facile à utiliser pour windows basé sur la technologie gigaget. Cette technologie existe depuis plusieurs années, mais ce n'est que maintenant qu'elle est utilisée pour créer un gestionnaire de téléchargement incroyablement utile. GigaGet est vraiment comme n'importe quel autre gigage que vous trouverez sur Internet ; il vous suffit de remplir un petit formulaire et vous êtes prêt à partir. Le programme revendique un gain de vitesse allant jusqu'à 7 à 10 fois plus rapide que le simple fait de surfer avec un navigateur internet ordinaire.

Si vous cherchez à vous débarrasser de certaines erreurs informatiques, ce programme pourrait vous aider. Malheureusement, ce programme ne corrige pas toujours complètement les erreurs informatiques en temps voulu, vous devrez donc peut-être garder un œil sur ces petits problèmes. Cependant, il semble être une alternative viable aux logiciels publicitaires et aux logiciels espions pour les personnes qui ne souhaitent pas modifier les programmes de leur ordinateur pour le protéger. Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger gratuitement le programme gigaget sur le site officiel pour Windows. L'application gigaget est conçue pour fonctionner uniquement avec Vista, mais le logiciel lui-même devrait bien fonctionner avec d'autres systèmes d'exploitation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
GigaGet,1.0.0.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 15th 2022
Auteur
Gigaget

GigaGet pour PC

1.0.0.23

Gigaget(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.23 de GigaGet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GigaGet for Windows

1.0.0.23

Gigaget(Free)

User rating8

Advertisement

GigaGets Windows Vista Download Manager Review

GigaGet is a new program which is claimed to be the easiest to use and the fastest way to download for Vista. It's a great program for people who don't have time to dedicate to surfing the internet and searching for decent download options. With GigaGet, you are sure to get a great download with tons of music and other media available for your computer. In this review we will take a closer look at this new download manager for Windows Vista...

GigaGet is a very easy to use download manager for windows based on the gigaget technology. This technology has been around for several years, but only now is it being used to create an incredibly useful download manager. GigaGet really is like any other gigage you would find on the internet; you just need to fill out a small form and you're ready to go. The program claims a speed boost of up to 7-ten times faster than just surfing with a regular internet browser.

If you're looking to get rid of some computer errors, this program might be able to help you. Unfortunately, this program doesn't always completely fix computer errors in a timely fashion, so you may need to keep an eye out for these little problems. However, it does seem like a viable alternative to adware and spyware programs for those people who aren't interested in messing with programs on their computers to keep them protected. If you're interested, you can download the gigaget program for free from the official website for Windows. The gigaget app is designed to work with Vista only, but the software itself should work well with other operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GigaGet 1.0.0.23 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Gigaget
SHA-1:
1004adf429d750dd37ebd4c209d6c92b6fd70ea4

GigaGet for PC

1.0.0.23

Gigaget(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.23 of GigaGet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement